Katya, Nalkiri Étranger
| Sujet: Missive URGENTE a Janaan Mer 30 Juil - 19:02 | |
| Kerta jan,
Je avoir dénombrer un total de 13 attaque de pars de tu peuple depuis que un de tu tien avoir dire que il aller se laver dans sang de nalkiri, ou un truc du genre la.
Si sa nag se regler rapidement, je aller devoir interdir de entrer a tu peuple au seins de val'arak et peut-être parler de exclusion de kheijan de quintuple , car sa nag un seul kheijan qui attaquer on mais plusieurs.
Katya Colombe de val'arak
ps: Sorhem mais je nag avoir de noms, je juste avoir plaitne de plusieurs nalkiri | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Missive URGENTE a Janaan Jeu 31 Juil - 7:09 | |
| Ayyub rangea la missive dans les archives
Dernière édition par Ayyub le Jeu 31 Juil - 7:29, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Missive URGENTE a Janaan Jeu 31 Juil - 7:23 | |
| Janaan avait démenti cette missive avant de partir. - Spoiler:
PM règler
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Missive URGENTE a Janaan Jeu 31 Juil - 7:41 | |
| Réponse - Spoiler:
Ces déclarations d'hostilité n'ont jamais été faite par mon peuple, ni par moi. Ce n'est qu'en outrance qu'un des chefs Hastane, Sephora a bien dit vouloir se baigner dans le sang des nalkiris. Chose qui le concerne lui même et lui seul. Par ailleurs, personne n'a jamais attaquer des Nalkiris sans l'avoir chercher. Parrait il qu'il y a eu seulement deux intercations, une entre Kahir et Kabom, et l'autre entre une de vos bannis et un des miens. Pour les 13, tes informations divagues. D'autant plus que Kimi et Lahara ( AKA AILY et ELUNE) tente de monter un coup contre les Kheijans car elles sont mal baisés, en d'autre mot, elle salit notre réputation. D'ailleurs, je ne comprend pas comment ta nation, Val'Arak, puisse éberger des bannis-recherchés des alliés ? C'est une question qui sache le, est très mal vue quand on forge une alliance comme la notre depuis les débuts, on se connait veut veut pas Katya.
Janaan Adh'Mahdi, père à la retraite.
|
|
Kahir Ibh Nêth Étranger
| Sujet: Re: Missive URGENTE a Janaan Jeu 31 Juil - 11:35 | |
| Le grand loup de val’arak avait rapidement tranché cette histoire disant que celle-ci concernait simplement les deux hommes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missive URGENTE a Janaan | |
| |
|