Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Missive au Akh'Pacha Janaan

AuteurMessage
Invité
Invité

Missive au Akh'Pacha Janaan Empty
MessageSujet: Missive au Akh'Pacha Janaan   Missive au Akh'Pacha Janaan I_icon_minitimeMar 27 Mai - 19:27

Citation :
Kahim à toi Akh'Pacha,

Je viens te rendre compte du neh-accomplissement de la mission que tu m'a confié.

Jornam Hered et moi même nous sommes rendu en Sombrum bravant les danger afin d'y rencontrer le Sénateur Xavius.

L'accueil fut bon, nous fumes reçu toutefois dans une taverne mais heureusement à l'écart de la populasse.

Au bout de quelques minutes et une question posée par chaque parti, le Sénateur Xavius du s'absenter, m'informant qu'un diplomate prenait la relève.

Ce diplomate était en fait une femme dont le nom au final m'échappe qui me demande la position Kheijan par rapport à son peuple aussi bien économiquement que militairement. Toutefois, je refuse d'aborder le coté militaire avec une femme alors, vexé mais ne l'avouant nohem, les discutions est stoppée alors que nous abordions l'économie.

Par la suite, deux Gorlaks apparurent dont un armé d'une lance dans la salle de discution, la femme diplomate et le sénateur partirent alors avec les deux Gorlaks pour ne jamais revenir malgrès le temps que j'ai attendu en compagnie de Jornam Hered la ou ils avaient décidés de nous laisser.

J'ai donc repris le chemin de Najar'Him, Jornam Hered préférant patienter en Sombrum pour affaires commerciales.

Pour ce qui est de la question se rapportant aux petits incidents, il s'agit d'un Kheijan qui avait commis un délit en Sombrum et d'un Nargolith qui avait fait de même en Najar'Him, la diplomatie ne semblait pas avoir pu répondre à la situation.

le sénateur a toutefois posé une question à propos des Vizirs, il désire savoir si les Vizirs sont toujours en contact avec les cilias, car une rumeurs avancerait qu'un Nébulix absorberait leur force ou celle de leur serviteurs rendant ainsi tout hérétisme de leur part impossible.

Ayyub Al Saala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Missive au Akh'Pacha Janaan   Missive au Akh'Pacha Janaan I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:31

Les volontés du clan Pacha avaient été transmises à Ayyub. Il savait maintenant quoi faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Missive au Akh'Pacha Janaan   Missive au Akh'Pacha Janaan I_icon_minitimeDim 8 Juin - 18:44

Citation :
Kahim à toi Akh'Pacha.

Un Nargolith du nom de Vytautas Mihlehl, ancien chef diplomate de Sombrum est venu s'exprimer.

Devant la question que tu m'avais demandé de poser, il en ressort que Sombrum en cas de conflit tenterait de garder sa neutralité comme indiqué sur le traité malgrès les pressions possible de Luk'Maar et Mortancia. Il serait difficile pour Sombrum d'empêcher des Nargoliths indépendant qui aideraient les forces ennemis.

Note que l'Elehl'Azir Reyket était présent à la discutions et a appris sur comment mener un entretien diplomatique.

Puisse le très haut te bénir Akh'Pacha.
Reçoit mes respects ainsi que mes salutations.

Paix.

Ayyub ibn Nar'Eh ibn Karim Al Saala.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive au Akh'Pacha Janaan   Missive au Akh'Pacha Janaan I_icon_minitime

Missive au Akh'Pacha Janaan
Page 1 sur 1