Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Missive adressé au Akh'Pacha Janaan Adh'Mahdi.

AuteurMessage
Xaïr'nissath, Drakan
Étranger

Missive adressé au Akh'Pacha Janaan Adh'Mahdi. Empty
MessageSujet: Missive adressé au Akh'Pacha Janaan Adh'Mahdi.   Missive adressé au Akh'Pacha Janaan Adh'Mahdi. I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:24

La missive parcouru les landes, partant de Tyrimar en direction de Najar'him, portée par un faucon au pelage brunâtre, teinté de blanc. Celui-ci vînt se percher à vue de quelques Kheijans, alors que l'on pu voir le nom du destinataire arborer le ruban verdâtre.

Mes humbles Kaeros, Fils des Sables et Akh'Pacha du Khandrass.

Longtemps moi et les nôtres avons tentés de conserver de bonnes relations. À un point tel, qu'il y a quelques mois, nous étions à point de venir à la signature d'un traité. Malheureusement, il semblerait que le Grand Vizir Kharleck, Kheijan avec qui je m'entretenais dans le passé, n'aie guère de temps à m'accorder dans les temps actuels.

Ce qui, donc, justifie la présente, à votre endroit. J'aurais une demande, une permission à vous mander, en ayant espoir que vous ne trouvez ker les démarches effrontées. L'Empereur de notre drak m'a accordé la tâche de vous en faire les formalités. Nous avons eu connaissance qu'un portail contenant une entité propre semble inhabiter vos plaines de sables.

Vous douterez donc de notre désir profond de s'entretenir avec elles, pour des raisons, je vous l'avoue, m'étant encore inconnues. Je n'exerçe cette plume que pour effectuer ma tâche, rien de plus.

J'espère donc, suite à cette demande, d'avoir réponse de votre parti.

Que l'Astre ardent plâne éternellement en cieux du Khandrass, bénissant la chaire propre des Fils de Sables.

Cordialement,

-Xaïr'nissath Tael'Vissisth, Élu de Kronos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Missive adressé au Akh'Pacha Janaan Adh'Mahdi. Empty
MessageSujet: Re: Missive adressé au Akh'Pacha Janaan Adh'Mahdi.   Missive adressé au Akh'Pacha Janaan Adh'Mahdi. I_icon_minitimeMer 11 Juin - 11:27

L'Akh'Pacha était prêt a rencontrer le dit Drakan.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Missive adressé au Akh'Pacha Janaan Adh'Mahdi.
Page 1 sur 1