Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Missive pour Janaan des Aigles de l'océan.

AuteurMessage
Korsog'Ursh, Gorlak
Étranger

Missive pour Janaan des Aigles de l'océan. Empty
MessageSujet: Missive pour Janaan des Aigles de l'océan.   Missive pour Janaan des Aigles de l'océan. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 2:25

*La missive fut donnée de la main de Korsog aux vigies Kheijanne. Comme convenu la missive fut acheminé a Janaan, l'on pouvait y lire ceci.*

Citation :
Uhk a tua Kheijan.

J'avoir passé le mot parmi mes hommes et nous avons conclut deux date possible pour la rencontre commercial. Elle se passera sous la forme de banquet, a la taverne des 100 pointes. Libre a vous d'amené nourriture, cadeau ou agrément mais ceci est fort conseillé, car nous feront de même. Nous profiteront de l'évènement douba pour uniquement clarifié les termes de notre accord mais aussi pour passé du bon temps et apprendre à se connaitre d'aventage.

J’aimerais qu'avent la rencontre, vous ayez discuté avec les vôtres pour arrivé au banquet avec une idée clair de ce que vous voulez, ceci facilitera et écourtera les prémisses de cette accord.

En espèrent vous voir nombreux et apte a la fête.

*Signé*
Korsog, Marchant des Aigles de l'océan.

HRP : Cette fin de semaine le 8 décembre 2007 , soit samedie ou dimance préférablement le jour, mais ci vous ne pouver vraiment pas y être, allon si pour en soiré. Pour l'heure exacte voila mon Msn : Albarao@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas

Missive pour Janaan des Aigles de l'océan.
Page 1 sur 1