Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une missive urgente et scellée du sceaux daëlwena

2 participants
AuteurMessage
Édèle Fiodë, Daëlwena
Étranger

Une missive urgente et scellée du sceaux daëlwena Empty
MessageSujet: Une missive urgente et scellée du sceaux daëlwena   Une missive urgente et scellée du sceaux daëlwena I_icon_minitimeMer 13 Juin - 4:01

Une misive arriva au levé du matin à la ville du désert. Son porteur étais un aigle d'un rouge flamboyant et qui semblait épuiser et fatiguer. La missive entre ses main étais marquer du sceaux daëlwena.

Citation :
Delwis à vous kheijans,

Je m'apelle Édèle Fiodë et je suis l'une des trois nouvelle Siril* de mon peuple. Cette missive se voudra brève et clair. Nous avons besoin de votre aide. Une offre unique vous attend à la clef d'un rencontre entre votre diplomate et les Sirils daëlwena. Je demande la permision de vous rejoindre en votre cité le plus tôt possible. Je demande bien évidament le sauf conduit aux Sirils et leurs gardiens.

Cette rencontre ne seras malheureusement pas basé sur une discusion ferme sur nos deux peuple mais bien porter par une urgence et une demande que je crois pourrais vous intéresser.

J'attend votre réponse avec impatience.

Édèle Fiodë, Messagère d'Adiya et Siril daëlwena
Awelica Poteuwil, conseillère des Sirils daëlwena

*Siril signifie pour nous diplomate

P.S : Donnez à boire je vous prie à mon bon Telidlim qui porte ce message. Une nuit de repos et il pourra repprendre la route avec vigeur
.
Revenir en haut Aller en bas
Serech
Étranger
Serech

MessageSujet: Re: Une missive urgente et scellée du sceaux daëlwena   Une missive urgente et scellée du sceaux daëlwena I_icon_minitimeMer 13 Juin - 5:10

L'animal reçu les soins nécessaire comme tout autre invité à l'enclos. Il repartit le lendemain avec la réponse.

Kahim Siril Edèle,

C'est avec une certaine curiosité que j'ai parcouru vote missive et c'est avec la même curiosité que je vous réponds. Je suis prèt à vous recevoir en Najar'Him, toi et tes " gardes " à une date que vous aurez choisit.

En l'attente de tes nouvelles,
Serech, Seik'Nalzarîte.
Édèle Fiodë, Daëlwena
Étranger

MessageSujet: Re: Une missive urgente et scellée du sceaux daëlwena   Une missive urgente et scellée du sceaux daëlwena I_icon_minitimeMer 13 Juin - 5:25

Très vite la réponse se fit entendre. D'un autre aigle cette fois.

Citation :
Delwis d'avoir répondue si vite,

Je viendrais en votre cité très bientôt car mon affaire se montre urgente et pressante. Je peux prévoir mon arrivé pour dans deux lunes environt. Aussi les soins apporter à mon chère telidlim est fort aprécié. Je crois maintenant être en confiance vis à vis les soins apportés à nos précieux messager.

[Aujourd'hui avant 5h si possible voicie mon msn. Der_geiger@hotmail.com]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une missive urgente et scellée du sceaux daëlwena   Une missive urgente et scellée du sceaux daëlwena I_icon_minitime

Une missive urgente et scellée du sceaux daëlwena
Page 1 sur 1