Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

A l'attention de Janaan

AuteurMessage
Katya, Nalkiri
Étranger

A l'attention de Janaan Empty
MessageSujet: A l'attention de Janaan   A l'attention de Janaan I_icon_minitimeLun 14 Jan - 21:23

Un grand aigle se posa sur l'epaule du kheijan. Celui-ci tenta de le mordre une fois puis tendit sa patte avec la msisive a l'Homme.
Kerta,

Vue vous geste avec Nebulix, et support que on porter a eux, demande de echange entre race être suspendre jusqu'a ce que tu peuple rendre captifs que vous avoir prendre a eux peuple. En cas de nag rendrage a eux, sa echange jamais aller avoir lieux.

En suite de vous geste envers peuple mika de on, vous aussi être inviter a souvenir que vous nag être bienvenue dans enceitne de on wakoum. Vous peuple sembler souvent oublier.

Que tu soleil briller
Katya
Grande Colombe

Ps: Attention, aigle mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'attention de Janaan   A l'attention de Janaan I_icon_minitimeLun 14 Jan - 22:31

*Une réponse fût envoyé à Katya*

Les nébulixs captifs ont désobéit à nos lois, ayant été avertis auparavant, ils ont récidivés encore une fois. Sous la présente menace de guerre envoyé de la bouche ailé des nébulix, nous ne pouvions les reconduires en frontières comme si rien n'était. Il est parfois préférable de prendre un certain recul face à des gestes qui n'ont aucun effet sur votre peuple.

Malgré, mon vouloir et celui de mon peuple à un rapprochement entre nos deux peuples, ce n'est nohem sous la menace, alors inutile de continuer des démarches en cette direction pour le moment.

Ps. Attention les aigles mordent moins que les Kheijans
Katya, Nalkiri
Étranger

MessageSujet: Re: A l'attention de Janaan   A l'attention de Janaan I_icon_minitimeDim 27 Jan - 13:11

Un aigle apporta une missive
Kerta a tu, Janaan

Je tenir atu informer que plus y avoir de colombe désormais chez nalkiri. Vous aller devoir écrire a Grand Conseil afin de faire tout sa diplomatage.
Je nag sur que sa aller interesser grand conseil, mais je conseiller a vous de parler avec eux de traiter de troque avec vous peuple, et revoir avec eux si sa possible de faire sa échange que avoir etre supposé faire.

Que soleil au dessus de tu tête toujours briller fort
Katya
Ours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'attention de Janaan   A l'attention de Janaan I_icon_minitime

A l'attention de Janaan
Page 1 sur 1