Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Missive pour Kir' Rof

AuteurMessage
Invité
Invité

Missive pour Kir' Rof Empty
MessageSujet: Missive pour Kir'' Rof   Missive pour Kir' Rof I_icon_minitimeMer 20 Mai - 8:11

Un étrange oiseau au regard mauvais vint vous lancer une missive violemment derrière la tête et repartit aussitôt à grande vitesse. Une missive à moitiée rongée par l'oiseau très peu sympatique dans votre main, le contenu y était encore lisible. D'une fine écriture féminine vous pouviez y lire ceci :

Alio à toi, premier, deuxième ou troisième. Enfin je préfère tout de même le premier. Quoi que le troisième à tout de même son charme...

Je m'excuse en avance pour la missive qui doit être arrivée dans un état déplorable mais je n'arrive nisi à me faire écouter par cet oiseau.
Donc haec j'en vient au but de cette missive. Suite aux informations que j'ai eue concernant l'objet que j'avais en ma possession et que vous désiriez avoir, j'ai décidé de la faire disparaitre.

Votre coeur vient de s'aretter? Moi qui croyait faire l'effet inverse, je m'en vois décue. Enfin, c'est un peu une excuse pour vous voir mais d'une facon, ma foi, assez subtile n'est-ce nisi? Si vous voulez en savoir plus, il faudra venir me voir un de ces temps dans ma ville préférée et je vous dirai ce que j'en ai fait.

J'ai pensé à vous car hier j'eue la visite de trois de vos aspellors m'accusant de vol. Etrange, vraiment étrange... du moins cela fût réglé comme il se doit. Une Fleur ne commet nisi de crimes.

Au plaisir de vous voir, monsieur le premier.

- Vandala Rose
Revenir en haut Aller en bas
Razzad
Étranger
Razzad

Missive pour Kir' Rof Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Kir' Rof   Missive pour Kir' Rof I_icon_minitimeMer 20 Mai - 17:27

Kir'rof avait bien recu la missive par la tête il l'avait lut tranquillement le soir avant de ce coucher, un sourire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas

Missive pour Kir' Rof
Page 1 sur 1