Sur un parchemin vous pouvez lire, d'une écriture soigner et propre les mots suivant.
Je vous fait par de mes respects, puissants Vizirs, Guides du peuple guerrier, puissant et grand par de là les montages et l'or, au-delà des hérétiques et par leur mort. Depuis tout jeune j'ai suivit un enseignement religieux poussé de par ma famille, comme tout Kheijan je vénère le Roi Soleil, Père du peuple élite, Digne de porté les couleurs du Soleil, Sacré comme l'eau qu'il nous a donné pour vivre, cette source de vie qui nous donnes la force et qui rend notre peuple aussi fort que la lame Sainte d'un Kheijan.
J'aimerai perpétuer cet enseignement pour en connaître plus, afin de conseiller et guider le peuple, à mon tour, un jour comme vous le faites si bien.
Le peuple se doit d'être à la prière. Je suis plutôt seul ces temps ci au temple.
Peut être puis-je organiser à nouveau une prière en l'honneur du tout puissant et pour le peuple, qu'il se voit grand et fort à nouveau contre l'ennemi au cœur corrompu par le pouvoir, vivant dans des tours.
Gloire au Tout puissant, à son fils et à son peuple.
Par mon sang et mon âme, que mon esprit reste noble et juste. Que mes pensées reste droite et pure.