Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Missive au Clan Vizir

2 participants
AuteurMessage
Säalim Al'Taieb Ibn Sabah
Étranger
Säalim Al'Taieb Ibn Sabah

Missive au Clan Vizir Empty
MessageSujet: Missive au Clan Vizir   Missive au Clan Vizir I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:57

Sur un parchemin vous pouvez lire, d'une écriture soigner et propre les mots suivant.

Je vous fait par de mes respects, puissants Vizirs.
Je vous fait par de la prière que j'ai écrite pour notre peuple. Elle n'est neh longue et j'aimerais que tous la lise, Bien entendu avec votre accord, ainsi elle rentra dans le cœur de tous, ainsi notre Puissant Seigneur nous guidera de ces fabuleux rayons, et ce, dans le cœur de tous.

Paix sur notre cité, Gloire au Trois.

Ainsi, vous trouvez un autre parchemin attaché ou vous pouvez lire ...

Prière de par les âmes, du sang et de l'honneur.

L'enfant qui naquit dans le désert, d'un père emplis de fierté.
L'enfant qui, après l'étape de la survie, construisit La Sainte Ville.
L'enfant qui, pour son peuple, prit les armes et devint un homme.
L'homme qui, pour son Seigneur, prit les âmes et fit l'aumône.
L'homme qui, pour le Tout Puissant, donna son courage et sa foi envers lui.
L'homme qui, fils des sables, gardien de son âme lutta contre la vie,
L'homme qui fit du sable une montagne, d'une montagne une ville..
Gloire au peuple !

Ôh puissant Rois portant le nom de Soleil, toi qui gouverne les astres de par tes rayons de feu.
Nous t'admirons par ta force et par ton enfant, qu'il nous gouverne et nous guide..
Donne nous la force pour que nous puissions portés la Lame Divine pour pourfendra l'hérésie de se monde.
Des effigies dans le désert, rappelleront aux espèces futures ce que fut la race humaine, elle fut Kheijanne
Gloire au Cheikh !

Ôh Seigneur de se monde, Tout Puissant, Guide se peuple comme tu l'as fait autrefois, guide nous et montre nous le chemin qui nous conduira au Voriasham, Là ou nos frères dorment et nous, de par notre bravoure et notre foi nous aussi, allons rejoindre notre ultime destiné, celle qui sommeil à tes cotés..
Gloire Tout Puissant.

Par le sang et par notre âme, Nous Fils du désert et enfant du Soleil nous te rendons grâce et nous prions en ton nom. Que la Paix soit sur nous et que notre Cité prospère à nouveau.
Gloire au Trois.

Dernière édition par Säalim Al'Taieb Ibn Sabah le Ven 22 Mai - 6:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahsab.
Étranger
Ahsab.

Missive au Clan Vizir Empty
MessageSujet: Re: Missive au Clan Vizir   Missive au Clan Vizir I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:14

Le Clan Vizir fît savoir à l'envoyeur qu'il avait prit conscience de la missive.

Si jugée convenable, la prière se retrouverait sans doute à la bibliothèque, ou à tout le moins, archivée.

L'Oeil Vizir, critique, observait. Ceux qui prenait les devants pour mieux conduire leur frères de Sang se faisait toujours remarquer.
Revenir en haut Aller en bas

Missive au Clan Vizir
Page 1 sur 1