Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Missive au Clan Vizir

2 participants
AuteurMessage
D'jynn R'raz, Kheijan
Étranger

Missive au Clan Vizir Empty
MessageSujet: Missive au Clan Vizir   Missive au Clan Vizir I_icon_minitimeSam 20 Nov - 20:24

*Terré dans la bibliothèque depuis quelques heures, D’jynn R’raz composait une lettre qui allait comme suit :*

Kahim à toi Vizir,

Je t’écris en ce jour afin d’obtenir réponses à de nombreuse questions qui sont dans mon esprit depuis mon plus jeune âge. Depuis tout jeune, de nombreux phénomène plus ou moins inexplicable ne cessent de survenir en moi. Entre autre, dès que la nuit tombe et que je suis dans endroit sans lumière, je ne ressens nohem le besoin d’allumer une torche, mes yeux semblent automatiquement s’habituer à la noirceur et j’y vois comme le jour. De plus, lors d’une journée de mes 14 ans, alors que je marchais dans le Khandrass, je me suis retrouvé face à un énorme serpent. Je croyais la fin arrivée mais sans savoir comment, j’ai pu entrer en contact avec le serpent. Il comprenait absolument tout ce que je lui disais et c’était réciproque, enfin je crois. J’ai ainsi réussir à le faire partir sans avoir à l’affronter.

Ces deux exemples ne sont que quelques-uns de plusieurs. Je me tourne donc vers toi afin d’avoir tes interprétations de ceux-ci. Tu seras sans doute lui qui pourra répondre à mes nombreuses interrogations sur ces événements.

Fahij pour le temps consacré à cette missive,

D’jynn R’raz

Revenir en haut Aller en bas
Kirolac
Étranger
Kirolac

Missive au Clan Vizir Empty
MessageSujet: Re: Missive au Clan Vizir   Missive au Clan Vizir I_icon_minitimeDim 21 Nov - 8:47

Les vizirs ayant eu connaissance de cette missive furent troublés. Ils allaient rencontrer ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Missive au Clan Vizir
Page 1 sur 1