Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Missive au clan Vizir.

2 participants
AuteurMessage
Kadhaj Ibn Rhazad
Étranger
Kadhaj Ibn Rhazad

Missive au clan Vizir. Empty
MessageSujet: Missive au clan Vizir.   Missive au clan Vizir. I_icon_minitimeMer 10 Juin - 17:40

Une missive toute simple était posé sur les bureaux du clan Vizir. Encore une demande pour essayer d'avoir accès à la magie? Il devait vraiment se mordre les doigts de tout ses demandes, pauvres Vizir.

Vous, Chef Spirituel de la race Kheijan et détenteur du pouvoir Divin.

Moi, Kadhaj Ibn Razhad, simple scribe. Je vous Kahim.

De par la missive envoyé, j'aimerais avoir un entretien avec vous. Pour savoir, si je peux avoir droit à vos conseil, à votre sagesses, à vous entendre déblaterrer sur tout et rien. Juste le fait d'entendre un Vizir parler de la vie et la mort, du temp et de la renaissance, de la fervance et de l'hérésie. Me ferait jouir d'avantage de voir autant de sagesse dans notre race.

Vous avez le potenciel et l'expérience pour me faire devenir un croyant. Je suis venu en Najar'Him pour voir as quel point la fraternité et la connaissance était de mise en cette ville. Et je doute, que je serais déçu, déjà une première impression du Vizir Maal et Khazar me fut moult impréssionnante.

J'espère avoir droit encore à une discution de vous deux ensemble. Qui semble des plus palpitante et intéressante. Nous voyon réellements que votre sagesse est inégalable, et de voir autant de connaissance apprise, me fait sentir des plus démunit et faible.

J'aimerais tant avoir votre pouvoir, votre charisme, votre préstance, cette confiance en soit que vous dégagez de par les mots qui sont tel un doux vent du roi soleil vis à vis ses fils, tel un vent de rejouissance, de renouvellement et surtout de victoire incontesté.

Que par la présence du Roi soleil, pouvez vous être bénit d'avantage pour nous guider dans l'absolution total de notre existence.

Un simple dévoué et serviteur pour la sagesse...

Kadhaj Ibn Rhazad..
Revenir en haut Aller en bas
Khazar Ibn Ishaa
Vizir
Khazar Ibn Ishaa

Missive au clan Vizir. Empty
MessageSujet: Re: Missive au clan Vizir.   Missive au clan Vizir. I_icon_minitimeMer 10 Juin - 17:50

Le Vizir Ibn Ishaa allait rencontrer l'homme bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Missive au clan Vizir.
Page 1 sur 1