Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Missive destiné aux rashads

3 participants
AuteurMessage
Saress Alkirion
Étranger
Saress Alkirion

Missive destiné aux rashads Empty
MessageSujet: Missive destiné aux rashads   Missive destiné aux rashads I_icon_minitimeMar 3 Juil - 17:04

Tôt dans la matiné, un messagé fit intrusion dans Najaar'Him et porta une lettre à la tente rashad

Kahim à vous rashads.

Je me nomme Saress Alkirion, je vous écris car quelques semaines avant, je suis aller observer les fortifications ennemis avec mon frère. J'ai plusieurs informations concernant la fortification de Luk'Maar. Cependant, ce voyage a causé plusieurs perte. Mon frère Kehij Alkirion c'est fait capturer par les Gorlaks et moi, je me suis fait prendre tout mon équipements, mes armes et mon or. Je suis aller m'habriter à Citria et c'est de la que je vous écris. Si vous voulez des informations sur les Gorlaks, renvoyé moi une missive et je rentrerai sur ce point à Najaar'Him pour vous rencontrer.

Fahij.

-Saress Alkirion
Revenir en haut Aller en bas
Seh
Pacha
Seh

MessageSujet: Re: Missive destiné aux rashads   Missive destiné aux rashads I_icon_minitimeMer 4 Juil - 19:08

La Missive avait été reçue et pris en considération. Kehij allais se faire libérer le plus tôt possible.

Le Pacha Seh renvoya une missive a l'égard de Saress

Citation :
Kahim, Saress. Mon clan et moi allons monter un plan afin de libérer Kehij, par la force s'il le faut. Entre-temps je veux que tu reviennes en Najar'him, le plus tôt possible.

Seh, Pacha de Najar'him, Protecteur du Peuple, Bras du Cheikh
Saress Alkirion
Étranger
Saress Alkirion

MessageSujet: Re: Missive destiné aux rashads   Missive destiné aux rashads I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:39

Quand Saress recu la lettre, cela fesait un bon moment qu'il était rentré à Najar'Him. Cependant, il était ravi de savoir que son frère allait être libéré.
Hazkal Nor'Ek
Akh'Pacha
Hazkal Nor'Ek

MessageSujet: Re: Missive destiné aux rashads   Missive destiné aux rashads I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:31

Kehij allait être liberer aussitot que possible selon un arrangement que les Akh' avaient prris avec les gorlaks.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive destiné aux rashads   Missive destiné aux rashads I_icon_minitime

Missive destiné aux rashads
Page 1 sur 1