Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Missive] Destiné au au pacha et diplomate chef Kah

2 participants
AuteurMessage
Trimasel, Nargolith
Étranger

[Missive] Destiné au au pacha et diplomate chef Kah Empty
MessageSujet: [Missive] Destiné au au pacha et diplomate chef Kah   [Missive] Destiné au au pacha et diplomate chef Kah I_icon_minitimeLun 28 Jan - 10:58

Tout mes Illyahs Kah Ibn Ahmed Ibn Fayed

J'ai crut comprendre que les Kheijans ne souhaitaient pas recevoir d'aide. Pour des raisons géographique, la défense de Luk'Maar sera sans doute priorisé. Si vous désirez recevoir de l'aide, nous ferons notre possible pour dépêcher des troupes. Sinon je confirmerai à nos dirigeant militaires d'envoyer nos troupes se mettre au service de la défense de Luk'maar.

Tous mes profonds respect,
Xavius, Sénateur et Diplomate responsable des négociations avec les Kheijans
Revenir en haut Aller en bas
Kah.
Étranger
Kah.

[Missive] Destiné au au pacha et diplomate chef Kah Empty
MessageSujet: Re: [Missive] Destiné au au pacha et diplomate chef Kah   [Missive] Destiné au au pacha et diplomate chef Kah I_icon_minitimeLun 28 Jan - 12:17

La missive trouva rapidement réponse.

Kahim à toi, Xavius, Sénateur et Diplomate responsable des négociations avec les Kheijans.

En effet, les Kheijans se débrouilleront seuls, notre stratégie offensive et défensive repose sur ce fait, mais votre offre d'aide est appréciée et nous saurons vous en regracier. Celà dit, elle ne sera pas nécéssaire. Je vous invite donc à concentrer vos efforts sur Luk'Maar, car si cet avant poste tombe, la route sera ouverte sur Sombrum et la campagne des forces du mal tentera probablement d'y pénétrer ensuite.

Ayez foi en la ruse et la force du peuple Kheijan. Nos dunes renferment mille et uns pièges qui causeront la perte de nos adversaires.

Kah Ibn Ahmed Ibn Fayed, Akh'Pacha de la Sainte Cité-Soleil Najar'him.
Revenir en haut Aller en bas

[Missive] Destiné au au pacha et diplomate chef Kah
Page 1 sur 1