Oriximae Lilac, Nébulix Étranger
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Un missive destiné à Safmakir. Ven 6 Mar - 20:06 | |
| Haut dans le ciel, on pouvait étrangement appercevoir un gaie bleu, volant en rond au dessus de la Perle du désert. Hors de place visiblement, l'oiseau fit une descente vers un perchoir, là où plusieurs passant passait. À sa patte, on pouvait y appercevoir une missive arborant les couleurs du Printemps y ayant d'inscrit sur le revers: Pour l'Aspirant Pacha Safmakir.
La missive ayant enfin été remis à l'Aspirant, on pouvait y lire ceci...: - Citation :
- Mes sincères Begzi's à vous, Aspirant Pacha Safmakir Al Bad’r Ibn Kedsaif Al Saala.
En premier lieu, je vous écris la présente pour savoir si votre voyage de retour fut sans encombre, pour vous et cette charmante Nadia. J'espère aussi que le voyage en Hildrim fut plaisant et me réjouirais de vous recevoir une fois de plus, si l'envie vous dis.
En deuxième lieux, le réel pourquoi je vous écris, est concernant l'incident qui c'est produit lors de notre rencontre à propos du brigand Kheijan qui s'était attaquer en plein Hildrim.
J'ai eu la chance, accompagné encore de la nébulix qui avait été attaquer, Surie, de rencontrer ce dit Kheijan qui brigande sur nos terres. Par contre cette fois, il avait un acolyte Gorlak. Je tenais à vous en avisez, vue que cet être entâche quelque peut vôtre réputation, même si celui-ci n'est peut-être pas de Najar'Him. Entre vous et moi, savoir qu'un Kheijan comme lui ce promène et brigande à tous vent sans même ce dissimulé, est une nuisance.
Enfin, je joint ici un croquis de cet personne ainsi qu'une description de son acolyte. Espérant que ceci pourrais vous aidez d'une quelconque manière pour vous ou vos supérieurs.
Dans l'espérance que nos deux cités puissent un jour bien s'entendre, je vous offrent mes plus sincères zeematations à vous.
Cordialement,
Oriximae Lilac, Étudiante de l'Académie du Printemps. À la suite du message lettré, vous pouvez y trouver deux autres feuilles ayant deux croquis sur un feuille chaque. - Spoiler:
La première feuille, il y avait inscrit "Kheijan" et présentait une homme au teint basané en armure de cuire simple, étant simplement chaussé de geta rougâtre. À son cou, une foulard rabaissé y était dessiné de la même couleur que ces chaussures. Comme arme, une lance ressemblait étrangement à une percecoeur rougâtre, prenait place.
La deuxième feuille, semblait moindrement bien dessiné au niveau du visage, mais on pouvait remarquer que c'était un Gorlak. De long cheveux couleur ébène prenait place sur le devant d'une armure rougâtre, en anneau. Comme arme à la main, on pouvait appercevoir une dague bien pointu, de forme triangulaire et d'une couleur ressemblant celle de l'armure.
| |
|
Safmakir Al Bad'r Étranger
Nombre de messages : 205 Age : 44 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Un missive destiné à Safmakir. Ven 6 Mar - 21:03 | |
| Safmakir avait reçu la missive alors qu’il profitait des détentes du salon de thé. Il répondit peu après une fois au calme. - Citation :
- Kahim Diplomate Oriximae,
Je tenais a te refahijser pour ton accueil et nos échanges qui ont été agréable. La nuit c'est bien passer, bien que étrange dans sa forme et le retour c'est bien passer.
J'espère aussi revenir prochainement pour discuter en toute simplicité avec toi ou ton peuple, si tu m’accordes l'Accès a ta ville.
Pour le reste de l'Affaire de brigandage j'ai transmit le tout au clan Pacha, il ferons ce qui doit être fait si il s'avère que c'est un najar'kah qui ne fait nohem attention aux instances préparatoire a la diplomatie.
Attend leur réponse, sineh je te la transmettrais moi même.
Fahij encore et a bientôt Jelaad Nebulix, passe le Kahim a Milimix aussi.
Shalam
Aspirant Pacha, Safmakir Al Bad'r Ibn Kedsaif Al Saala
| |
|