Sayyd. Étranger
| Sujet: Missive envoyée aux Vizirs et Pachas de Najar'Him. Lun 21 Nov - 20:35 | |
| - Citation :
Kerta,
je vous écris dans un but simple : réintégrer la sainte.
J'ai manqué de respect au Clan Vizir et déshonoré le Clan Pacha en fuyant ma peine, peine que je suis prêt à recevoir aujourd'hui.
Le Akh'Pacha Sarkis pourra confirmer mes dires s'il le désire, au départ je me suis joins à l'organisation de Scabis dans l'unique but de l'infiltrer et l'éloigner le plus possible de Najar'Him. Toutefois, le Clan Vizir n'était pas au courant, comme personne autre que Sarkis d'ailleurs. On m'a donc laissé pour mort dans le désert, accusé de désertion, suite à ma sortie des prisons d'Ilidelwis et pourtant je suis toujours en vie, preuve que le Roi Soleil ne juge pas mon temps venu.
C'est ainsi que je reviens, vous laissant, clans Pacha et Vizir, juger de mon cas comme il se doit et en me proposant de réintégrer la citée en tant que Najar'Kah. Ma place n'est visiblement pas ailleurs qu'en la Sainte, on m'avait pourtant prévenu.
Mahar,
Hok'ee ex-Pacha. | |
|
Jehb Taajd Étranger
| Sujet: Re: Missive envoyée aux Vizirs et Pachas de Najar'Him. Lun 21 Nov - 20:39 | |
| Vay borrdel je l'avais prrévenu..... | |
|
Sarkis Krophek, Kheijan Pacha
Nombre de messages : 632 Age : 35 Localisation : Québec, Neufchatel Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Missive envoyée aux Vizirs et Pachas de Najar'Him. Mar 22 Nov - 18:38 | |
| Le clan se reunira d'ici peu pour discuté de son cas.
( voir via msn pour se rencontré ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missive envoyée aux Vizirs et Pachas de Najar'Him. | |
| |
|