Aziz El Jaw'aan, Kheijan Étranger
| Sujet: Missive aux Vizirs ainsi qu'aux Pachas Mer 28 Mai - 18:20 | |
| Une missive écrite d'une écriture soignée arriva à la tente des Vizirs, une copie de celle ci fut également envoyée à la tente des pachas. - Citation :
Aux Vizirs et aux Pachas, en provenance d'Aziz El Jaw'aan.
Messieurs les vizirs, Messieurs les Pachas, j'aimerai par le présent courrier, attirer votre attention sur l'état d'abandon alarmant de l'enclos se situant à l'entrée de la ville.
Effectivement il n'est nohem rare, de voir les abreuvoirs plein d'eau croupie ou vides, les mangeoirs totalement détruits et également vides. De plus la présence d'animaux de différents milieux (chien, ours, chevaux, lamas, chats...) dans le même enclos n'arrange en rien la situation.
Etant la première chose que quiquonque arrivant par les terres voit, j'ai pensé qu'il serai bon d'organiser un nettoyage régulier. Ainsi que de prévoir, à plus long terme un agrandissement voire une extension des enclos.
Le palefrenier actuel se révèle être débordé. Je vous demande donc, par cette missive l'autorisation de prendre en charge et d'entamer ces opérations, qui pourraient, là encore avec votre accord, être menées à bien par une équipe de femmes volontaires de la ville.
Mes respects, Aziz El Jaw'aan. Une belle signature en calligraphie arabisante vient conclure la missive- Spoiler:
[HRP : 1ou2 fois par mois/ dates fixes à définir]
| |
|
Le Diablotin Étranger
Nombre de messages : 321 Age : 32 Localisation : Surment à quelque part sur la terre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Missive aux Vizirs ainsi qu'aux Pachas Mer 28 Mai - 18:35 | |
| Kodfhik était visiblement intérreser par cette idée- Spoiler:
J'aime bien l'idée
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Missive aux Vizirs ainsi qu'aux Pachas Jeu 29 Mai - 14:30 | |
| L'Akh'Pacha s'en étant charger, il avait laisser des directives à l'Elehl'Azir qui était maintenant en charge de son propre projet. |
|
Kyriann Hahd Étranger
Nombre de messages : 764 Localisation : les pieds dans le sable chaud d'Abitibi... elle marchait sur la plage... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Missive aux Vizirs ainsi qu'aux Pachas Ven 30 Mai - 19:05 | |
| Kyriann s'occupait quotidiennement des moutons. Nettoyant leur enclos; les approvisionnant de moulée et d'eau fraîche.
On pouvait remarquer que plusieurs d'entre eux, autrefois rachitiques, avaient repris du poids et que maintenant leur laine était soyeuse et abondante. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missive aux Vizirs ainsi qu'aux Pachas | |
| |
|