Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une missive laissée au Clan Vizir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeros, Drakan
Étranger
Zeros, Drakan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2011

Une missive laissée au Clan Vizir Empty
MessageSujet: Une missive laissée au Clan Vizir   Une missive laissée au Clan Vizir I_icon_minitimeVen 11 Fév - 11:26

Un Parchemin roulé avait été glissé sous la tente des vizirs. L'écriture qu'il renfermait était de couleur verte et d'une calligraphie soignée

Kaeros à qui de droit du clan vizir,

Je me présente à vous tel un simple habitant de la Sainte cité, Zeros, le drakan aux écailles sudistes.

Cette missive est en quelque sorte une demande de renseignement. Suite à de longue discussion avec plusieurs habitants de la Sainte, je crois avoir décidé de la meilleure voie à adopter pour ma vie futur au sein de Najar'him. J'aimerais parfaire mes connaissances sur le Roi-Soleil afin de servir à mon meilleur le Khandrass, ma terre natale.

Je vous demande donc de m'indiquer la procédure à suivre afin de devenir l'apprenti de l'un des vôtres. Sachez que mes capacités bien que peu développer pour le montant, évolue à grand pas et j'apprends également vite.

Darsvak de consacrer du temps à la lecture de ce message.

ZerosSs
Revenir en haut Aller en bas
Razzad
Étranger
Razzad


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

Une missive laissée au Clan Vizir Empty
MessageSujet: Re: Une missive laissée au Clan Vizir   Une missive laissée au Clan Vizir I_icon_minitimeSam 12 Fév - 13:17

La missive avait été prit en compte, le drakan sudiste receverais bientot une réponse a sa missive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une missive laissée au Clan Vizir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au Clan Pacha et au Clan Vizir
» Missive au clan vizir
» Missive au clan Vizir
» Missive au Clan Vizir
» Missive au clan Vizir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Najar'Him :: Section Roleplay :: Archives des missives de Najar'him-
Sauter vers: