La lettre scellée attendait au bureau du Al , et à son ouverture on pouvait voir l'écriture fine du célèbre Pacha . Rares étaient ces missives aux autorités supérieures , le Al pouvait donc s'attendre à quelquechose de grave .
Kahim Al Pacha ,
tu te doutes bien que si je te contacte , c'est qu'il s'agit de quelquechose qui dépasse mes compétences .
Nous avons récemment subit plusieurs affront au peuple élite , que ce soit des attaques au port , du brigandage de nos artisans qui vont travailler à la mine , ou tout simplement d'hérrétique qui viennent souiller notre Terre Sainte en pensant qu'ils peuvent aller à l'encontre des protégés du Roi soleil .
Je vais être franc . Je demande à ce que nos troupes soit déployées stratégiquement à 3 endroits :
L'entrée du Khandraas , avec nos tireurs d'élite sur le poste de guets . (en renfort à ceux postés depuis hier).
La mine , auquel notre frere Imaldim s'est fais brigander 2 fois ces derniers jours .
Et au port de Najar him.
Pour en revenir à la mine , j'y suis aller tout à l'heure et j'y ait vu un portail de magie hérrétique ! Des étrangers comprenant un nargolith , un mortanyss et la kardar Frydallie , ont dit au frere imaldim avant que je vienne , qu'ils avaient marqués l'endroit et peuvent donc y revenir sans que les gardes extérieurs le sache. Il nous faut donc un appuis défensif à l'intérieur de la mine , et eventuellement demander l'aide au clan Vizir pour proteger nos lieux de toute magie , comme ils avaient fait autrefois à Najar him.
En ce moment les races inférieures pensent qu'elles n'ont plus à nous craindre , peut etre est il temps de leur rappeler qui nous sommes , et pourquoi ils doivent etre terrorisé par notre seule venue .
J'attends ta réponse ,
Shalam , Paix sur ta famille .