Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Missive au Al Pacha ......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rokhan Ibn Hajjad AlSaala
Étranger
Rokhan Ibn Hajjad AlSaala


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/05/2007

Missive au Al Pacha ...... Empty
MessageSujet: Missive au Al Pacha ......   Missive au Al Pacha ...... I_icon_minitimeLun 7 Fév - 15:34

La lettre scellée attendait au bureau du Al , et à son ouverture on pouvait voir l'écriture fine du célèbre Pacha . Rares étaient ces missives aux autorités supérieures , le Al pouvait donc s'attendre à quelquechose de grave .

Kahim Al Pacha ,

tu te doutes bien que si je te contacte , c'est qu'il s'agit de quelquechose qui dépasse mes compétences .
Nous avons récemment subit plusieurs affront au peuple élite , que ce soit des attaques au port , du brigandage de nos artisans qui vont travailler à la mine , ou tout simplement d'hérrétique qui viennent souiller notre Terre Sainte en pensant qu'ils peuvent aller à l'encontre des protégés du Roi soleil .

Je vais être franc . Je demande à ce que nos troupes soit déployées stratégiquement à 3 endroits :

L'entrée du Khandraas , avec nos tireurs d'élite sur le poste de guets . (en renfort à ceux postés depuis hier).
La mine , auquel notre frere Imaldim s'est fais brigander 2 fois ces derniers jours .
Et au port de Najar him.

Pour en revenir à la mine , j'y suis aller tout à l'heure et j'y ait vu un portail de magie hérrétique ! Des étrangers comprenant un nargolith , un mortanyss et la kardar Frydallie , ont dit au frere imaldim avant que je vienne , qu'ils avaient marqués l'endroit et peuvent donc y revenir sans que les gardes extérieurs le sache. Il nous faut donc un appuis défensif à l'intérieur de la mine , et eventuellement demander l'aide au clan Vizir pour proteger nos lieux de toute magie , comme ils avaient fait autrefois à Najar him.

En ce moment les races inférieures pensent qu'elles n'ont plus à nous craindre , peut etre est il temps de leur rappeler qui nous sommes , et pourquoi ils doivent etre terrorisé par notre seule venue .

J'attends ta réponse ,

Shalam , Paix sur ta famille .
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Mobster
Étranger
Conteur Mobster


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2010

Missive au Al Pacha ...... Empty
MessageSujet: Re: Missive au Al Pacha ......   Missive au Al Pacha ...... I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:12

Tout avait été fait selon les demande du Pacha ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive au Al Pacha ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Najar'Him :: Section Roleplay :: Archives des missives de Najar'him-
Sauter vers: