Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Missive au pacha

2 participants
AuteurMessage
Aliazadha Midawhi
Étranger
Aliazadha Midawhi

Missive au pacha Empty
MessageSujet: Missive au pacha   Missive au pacha I_icon_minitimeMer 5 Déc - 11:08

La missive qui fut laisser à la tente des pacha, fu écrite d'une main soigner et d'une ancre rouge, comme à son habitude. Celle-ci était adresser au pacha, dans le papier dit propre, ces mots étaient inscrit :

Kahim chèr Pacha's,

j'aimerais pouvoir discuter avec l'un d'entre vous, si le temps vous le permet biensur, de deux projets, qui ont été je crois mie à part. Je sais que le temps est peut-être mal choisi pour parler de projet avec une femme, du au temps souffrant qu'il se passe.

Fahij de me remettre réponce et d'accepter de parler avec moi de cela sérieusement.

Aliazadah'Mar
Épouse du pacha Razhak'Mar
Revenir en haut Aller en bas
Kah.
Étranger
Kah.

Missive au pacha Empty
MessageSujet: Re: Missive au pacha   Missive au pacha I_icon_minitimeMer 5 Déc - 14:57

Les initiatives étaient toujours bienvenues et les projets de chacun écoutés par le Pacha Kah si on se donnait la peine de lui en faire part avant d'agir. Si celà affectait la diplomatie d'une manière quelconque, il n'aurait aucune objection à recevoir Aliazadah et à écouter ses propositions, elle n'aurait qu'à lui demander quelques minutes de son temps pour disuter.
Revenir en haut Aller en bas

Missive au pacha
Page 1 sur 1