Sethlim Buehir, Kheijan Étranger
| Sujet: Missive aux Pacha Jeu 17 Juil - 21:02 | |
| - Citation :
- Kahim Pacha,
nos alliés Nalkiris m'ont prier de faire le message à leur place. Un Loup parmi la communauté nalkiri ma demander de vous faire connaitre qu'il préparer un plan contre les déchu Mortanyss. Ceux-ci m'ont dit que pour plus de détail, il faudrait lire le babillard, la ou ils ont laisser les informations (Forum Nalkiris).
Voilà, je crois que leur demandent furent exaucé.
Elehl’Azir Sethlim Buehir | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Missive aux Pacha Jeu 17 Juil - 21:21 | |
| La missive fut prise en compte par les Pachas, elle fut donnée au Akh'Pacha en personne. |
|
Sethlim Buehir, Kheijan Étranger
| Sujet: Re: Missive aux Pacha Jeu 17 Juil - 21:26 | |
| - Citation :
- Kahim Pacha,
je vous rapporte une traduction de se qui a été dit au babillard Nalkiri, vous évitant ainsi de vous déplacez pour lire celui-ci.
Elehl’Azir Sethlim Buehir La traduction suivait - Citation :
- Kahim
La guerre semble au porte de notre ville.Les déchu mortanys semblent déjà bien préparer et je regarde notre village, nous avons rien. Je sais que nos chef sont emplement occuper, mais les choses doivent avancé car les déchu mortanys semblent en avance. Nous ne devons plus déménager encore une autre fois. De plus, le peuple du soleil ont quitté le campement de l'alliance car les chose ne semble nohem avancé. Voici mon plan.
Val'Arak seras le nouveau camps. Construire de nouveau campement pourrait prendre des semaines voir des mois et se serais trop long. Les déchus mortanys peuvent attaquer demain s'ils le désireraient. Val'Arak est grande et pourrait faire office d'une base. On a deja des maisons, un forgeur, un soigneur, une grosse tour pour pouvoir voir au loin et une bonne muraille.
Étape un, envoyer les faibles dans Hildrim (personnes trop âgée, femme et enfant)
Étape deux, faire venir tout les combattant de l'alliance dans notre ville et nous devont nohem recommencer les erreurs du campement. On devra aller voir les gradé, toute personnes, peu importe sa race, devra écouter les supérieurs peu importe sa race et nous formeront une grosse amée forte et UNIS. Il y aura un représentant de chaque race qui dirigeront les attaques. Se sera le conseil de l'alliance. Pour durer pendant la guerre, Val'Arak sera un campement et non une ville. Les races ne devront pas avoir d'importance car nous seront une armée unis ! Il ne faudra nohem une armée de chaque race, il faut une armée de l'alliance !
Étape trois, nous devronts fortifier le campement. Creuser autour de celui-ci et faire dévier la rivière. Car si les déchu mortanys crée le feu à la forêt, le campement serait fichu. Nous devrons déposer des pierres devant la palissage pour une meilleur protection, nous devrons poser des vigie. Certains à l'entrer est et d'autres à l'entrer ouest.
On doit agir. Le plan des déchu mortanys avance à grand pas et on a rien de préparer encore. J'ai besoin de l'appuie du conseil pour mettre le plan à execution. Après la guerre, tout reprendra comme avant, le campement redeviendra notre ville et on reprendra les anciens règlement de loup, mais dans le moment on doit faire quelque chose et vite. Ceci est ma suggestion.
Yorleg Arog, Clan loup | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Missive aux Pacha Jeu 17 Juil - 21:46 | |
| L'Akh'Pacha avait prit en compte la missive, et commencait a rédiger son propre plan de défense/attaque. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missive aux Pacha | |
| |
|