Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Missive au Cheikh

2 participants
AuteurMessage
Krehos, Kheijan
Étranger

Missive au Cheikh Empty
MessageSujet: Missive au Cheikh   Missive au Cheikh I_icon_minitimeMer 6 Mai - 5:03

Kahim Honorable Cheikh

Moi, Krehos, était partis retrouver ma famille dans les villages du Nord du désert, les tours de sables. Mais avant mon départ, j'ai été, contre mon gré, participant dans une querelle avec un autre Kheijan, nommé Saadi, le fils d'un Akh'Pacha. Je n'ai jamais renié mes convictions, voilà pourquoi j'aimerai tenter ma chance à nouveau parmis le peuple de Najar'him, prouver ma dignité à porter le sang Kheijan. Mes récents voyages m'ont par contre forcé à laisser l'écriture de côté, pour y laisser des habiletés de soigneur et pisteur. J'aimerai revenir afin d'aider mon peuple de cette façon, au mieux de moi-même.

Sur ce, j'attend une réponse bientôt. Longue vie à toi, Honorable Cheikh.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Vendetta
Étranger

Missive au Cheikh Empty
MessageSujet: Re: Missive au Cheikh   Missive au Cheikh I_icon_minitimeDim 10 Mai - 13:37

*L'une des femmes du Cheikh lui apporta la missive en main propre. Celui-ci en fit la lecture et arquant légèrement un sourcil en lisant les méfaits qu'avait comis ce Kheijan. Il décida toutefois de lui réécrire*

Kahim à toi,

Sache que tes erreurs ne seront neh pardonnés aussi facilement. Tu as osé attaquer l'un des tiens, alors tu devras subir les représailles de tes autres frères. Tu seras destiné au bucher d'ici quelques lunes. Que le Roi Soleil t'élève si tu le mérite.

Que le Roi Soleil guide tes geste et te punisse s'il a lieu,

*La missive était scellé du sceau de la famille royale*
Revenir en haut Aller en bas

Missive au Cheikh
Page 1 sur 1