Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Missive au Cheikh

2 participants
AuteurMessage
Ishlabudal, kheijan
Étranger
Ishlabudal, kheijan

Missive au Cheikh Empty
MessageSujet: Missive au Cheikh   Missive au Cheikh I_icon_minitimeDim 24 Mai - 13:46

*la missive était écrite avec de l'encre rouge*

Kahim grand Cheikh. j'ai été informer que la prisonière nomer yasminah fut emprisoner dans les prison de najar'him.

Cette femme ne faut plus rien mais elle pourait mêtre très utile dans mes recherche et trouvaille.

Laisse moi la guider vers un voie plus sainte que celle quelle a subit. Peut-être poura-t-elle réintegrée un jours la vie d'une kheijanna.

Je sui prêt a payer pour son esclavage. Je peur emprunter de l'or de mon frère ou même me faire la mienne.

Je te suplie. Montre comment juste tu peu devenir. fait savoir que le Cheikh et puissant et que sa parole est grande. Laisse moi acheter yasminah. J'ai besoin de cette femme pour mes recherches.

Signée : Akeem

Dernière édition par Kahil, kheijan le Mer 27 Mai - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Photon
Equipe de Teilia

Missive au Cheikh Empty
MessageSujet: Re: Missive au Cheikh   Missive au Cheikh I_icon_minitimeMar 26 Mai - 13:21

Le bourreau du cheikh se vit ordonner de regler cette missive ,il prit alors une fine feuille et répondit contrairement a ses habitudes.

Kahim esclavagiste,

Il est vrai que cette trainée ne vaut rien, Cependant sa souffrance est une valeur nohem si négligeable , comment peux tu croire pouvoir apporter au Roi soleil un bien aussi équivalent ?

J'attend ton offre najar'kah , ainsi qu'une explication sur tes eventuels recherches que tu accompliras sur elle , alors nous pourrons marchander cette viande.

Farbrouk Kalam
Bourreau du cheikh.

Dernière édition par Conteur Photon le Mar 26 Mai - 14:20, édité 1 fois
Ishlabudal, kheijan
Étranger
Ishlabudal, kheijan

Missive au Cheikh Empty
MessageSujet: Re: Missive au Cheikh   Missive au Cheikh I_icon_minitimeMar 26 Mai - 14:19

*L'homme reprit sa plume et commencait a écrite avec la plus belle écriture qu'il pouvait produire. Il tenta d'expliquer le bienfait de sa demande*

Kahim Farbrouk Kalam et fahij pour cette chance.

Yasminah est un sujet qui mérite d’être nohem seulement étudier mais amplement exposer. Elle est preuve vivant que même les plus déchus et faible des kheijan sont fort et peuvent résister a plusieurs souffrances.

J’ai récemment eu l’accord pour accroitre notre connaissance, et eu le droit de voyage dans les villages avoisinant. Malheureusement je suis vieux est mon fardeau sera grand. Cette femme pourrait m’être utile a amener mes papier et aller me cherché ce que j’ai besoin dans la ville. Je la guiderais vers une voie plus digne du sang qu’elle porte. Si elle résiste. Alor il n’aura nohem de façon de la ramener vers le droit chemin et elle devra mourir à ta main. De plus la perte de mon or a sa mort ne sera nohem demander d’être rembourser. J’accepterais ma perte.

Les citoyens des autres villes pourront voir, de leurs yeux, ce qu’il arrive au gens qui ne coopère neh avec nous. Cette démonstration visuelle pourrait peut être nous aider dans nos brigandage et de peur pourrions nous même en récolter de plus. A savoir.

Enfin. Je connais notre coutume. Je donnerais le nombre d’or nécessaire pour cette femme. De plus elle pourra m’aider et gagner honnêtement de l’or. Puisqu’elle va mourir alors afin d’accroitre la force de najar’him. Toute nourriture, eau, vêtement, et autre qu’elle devra acheter, devra venir de la ville de najar’him et de ces habitant. S’il elle aurait le malheur d’acheter quelque chose dans une autre ville sans mon autorisation, elle sera punit et devra en acheter 10 du même produit d’un de nos marchand.

Je ne suis nohem riche mais cette femme pourrait m’être plus utile vivant que morte. L’or donner, qu’importe le prix, ne sera nohem une perte car elle sera donner a qui de droit dans cette ville.

Signer : Akeem Bakalakala.
Ishlabudal, kheijan
Étranger
Ishlabudal, kheijan

Missive au Cheikh Empty
MessageSujet: Re: Missive au Cheikh   Missive au Cheikh I_icon_minitimeMar 2 Juin - 9:34

*Apprêt les nombreux jours sans réponse. Akeem pressait que le bourreau avait décider de tuer la femme. Un léger chagrin avait prit place dans son cœur. Il voulait tellement voir cette femme heureuse. Sa compagnie l'aurait tellement ravie. Apret quelque moment il revient a la normale. Le cœur d'un kheijan se doit d'être dure et sans aucune compassion. Les idées de libération ou même de compassion n'était plus. Quand sa mort sera donnée. Il sera présent pour la voir.*
Conteur Photon
Equipe de Teilia

Missive au Cheikh Empty
MessageSujet: Re: Missive au Cheikh   Missive au Cheikh I_icon_minitimeMar 2 Juin - 10:15

Spoiler:
Conteur Photon
Equipe de Teilia

Missive au Cheikh Empty
MessageSujet: Re: Missive au Cheikh   Missive au Cheikh I_icon_minitimeMer 3 Juin - 13:50

Kahim,

Le cheikh vous fait l'amabalité de vous laisser une chance de subvenir a vos besoins primal et donc a vous procurer ce qu'il reste de cette traitresse pour la somme de 50 000 scorpions d'or.

Ceci sera notre seul offre , si vous la refusez ses restes seront purifier par les rayons purgatoire du roi soleil.

Farbrouk Kalam
Bourreau du cheikh.
Ishlabudal, kheijan
Étranger
Ishlabudal, kheijan

Missive au Cheikh Empty
MessageSujet: Re: Missive au Cheikh   Missive au Cheikh I_icon_minitimeMer 3 Juin - 13:57

*Le coeur légèrement palpitant. Le kheijan prenit la missive avec une main tremblante. Chaque mot de cette missive semblait lui faire pomper le sang dans les veinne de plus en plus vite. Il semblait extrement pensif et de plus en plus stresser. la vie de la femme. ou bien une vie de richesse. Il prit sa plume et commenca a écrire*

Combient de temp me donne tu pour amaser cette somme?
Conteur Photon
Equipe de Teilia

Missive au Cheikh Empty
MessageSujet: Re: Missive au Cheikh   Missive au Cheikh I_icon_minitimeMer 3 Juin - 15:48

Du temps ? errrh.

Je te conseille de fairrre rapidement.

Farbrouk Kalam
Bourreau du cheikh.
Contenu sponsorisé

Missive au Cheikh Empty
MessageSujet: Re: Missive au Cheikh   Missive au Cheikh I_icon_minitime

Missive au Cheikh
Page 1 sur 1