Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Missive cachetée au clan des Vizir

AuteurMessage
Iyalam Ibn Farouk
Étranger
Iyalam Ibn Farouk

Missive cachetée au clan des Vizir Empty
MessageSujet: Missive cachetée au clan des Vizir   Missive cachetée au clan des Vizir I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:28

À toi, Œil du saint seigneur, guide du saint peuple, Clan Vizir.

Avec temps et apprentissage, depuis mon début en Najar’Him, immigration de mon vieux camp là où résidaient les sept sages du Nord, et où je suis le dernier survivant, j’ai trouvé refuge dans la bibliothèque. Et en un vendeur j’ai développé plus qu’une relation client acheteur. J’ai trouvé un jelaad, un homme avec une passion, qui partage la mienne. J’en suis venu à la conclusion que moi et lui, Iyalam Ibn Farouk, et Sehim, pourraient monter coopérativement une entreprise. J’apporte ma candidature pour gérer les ouvrages de la bibliothèque. Je m’engagerais a faire l’inventaire, ramasser, et mettre l’ordre dans l’établi de Sehim. Je serais aussi apte a géré le coffre dont les Kheijans ont l’obligation d’y mettre ouvrage pour confinement avant de rejoindre les tablettes. Je me donnerais but d’améliorer les ventes, les achats, et la participation de tous kheijans a l’établit des Miles et une nuit. Je serais le promoteur, le gestionnaire, et le jelaad d’affaire de Sehim le scribe.

Le Vizir Khazar, récipiendaire de la marque, a donné son appui total à ma demande et ainsi, il ne reste qu’a vous le clan entier de la confirmer.

Sincèrement vôtre, le vieillard heureux et vivant
Iyalam Ibn Farouk
Revenir en haut Aller en bas
Iyalam Ibn Farouk
Étranger
Iyalam Ibn Farouk

Missive cachetée au clan des Vizir Empty
MessageSujet: Re: Missive cachetée au clan des Vizir   Missive cachetée au clan des Vizir I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:45

Iyalam attendait impatiemment la réponse du Clan qui se faissait longue.
Revenir en haut Aller en bas

Missive cachetée au clan des Vizir
Page 1 sur 1