Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Missive cachetée au clan Vizir.

2 participants
AuteurMessage
Sayyd.
Étranger
Sayyd.

Missive cachetée au clan Vizir. Empty
MessageSujet: Missive cachetée au clan Vizir.   Missive cachetée au clan Vizir. I_icon_minitimeDim 5 Fév - 2:07

Citation :
Kahim à vous, Vizirs.

Je vous adresse cette missive avec les meilleures intentions et l'envoie dans le but de signifier mon intérêt à vous rejoindre.

Au court de mon apprentissage j'ai pu côtoyer plusieurs sages et même quelque Vizirs, au travers mes plusieurs tuteurs, mais je crois qu'il est temps pour moi d'avoir l'éducation du clan. Mon éducation générale est plus qu'accomplie, je me dois désormais d'atteindre un tout autre niveau que seuls les Vizirs pourront m'appuyer.

Je suis un candidat plus qu'intéressant, les signes me le démontrent et le clan se doit de se reconstruire suite à ses récentes pertes.

J'attendrai une réponse en espérant qu'elle s'avère en faveur de m'éduquer dans cette voie.

Shalam,
Elijah.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Chuck
Étranger

Missive cachetée au clan Vizir. Empty
MessageSujet: Re: Missive cachetée au clan Vizir.   Missive cachetée au clan Vizir. I_icon_minitimeMar 7 Fév - 16:04

Le clan Vizir pris conscience de la missive et envoie un accusé de réception, comme quoi le Clan Vizir le surveillerait.
Revenir en haut Aller en bas

Missive cachetée au clan Vizir.
Page 1 sur 1