Amset retenait ses coups pour éviter de faire du mal à son frere. De même il avait prit l'habitude de surprendre ses adversaires avec sa lame... Quelques adversaires avaient déjà péri le crâne coupé en deux !
Puis il s'élança et la danse reprit, il laissait son instinct commander ses mouvements, aussi fluides et rapides que le souffle du vent...
Faisant onduler son cimeterre devant lui, l'autre placée de biais pour protéger le reste de son corps Amset s'approcha. Razhan ne sachant à quoi s'attendre recula lentement guettant une ouverture. Se sentant acculer, il fit une roulade sur sa droite formant un large cercle au niveau du genou de son frere à l'aide de son épée longue.
Au lieu de parer avec sa lame, Amset plongea en avant. Se rétablissant en roulé-boulé, ses lames tendues de chaque côté. Ce ne fut qu'au prix d'une nouvelle roulade que Razhan put se mettre à l'abri du coup.
Se relevant avec une vitesse sidérante à la sortie de son roulé-boulé Amset lâcha son épée venait de tomber au sol, s'enfonçant de cinquante centimètres dans la terre battue de la piste.
Une goutte de sueur perla sur son front.
- Jolie combat mon frrrrerrre !
-*Souriant*Fahij bien, allons nous rrrrreposer prres du feux.
-*les deux freres marcherent en silence devant un feux de camp s'installant. La nuit tombe et un vent glaciale s'instale*
Tu combat comme si ta vie en dépendé mon frere, depuis se jour.
-*Amset ne répondit pas, le regard plonger vers les flammes que produisé le feux de camps*
-Amset ! Amset !
-*Amset reprit connaissance* Vay ...........*il attendit quelque secondes puis reprit*
Depuis l'age de nos 10 ans, se rrrrituel....se combat mené face a se scorpion....si je ne t'avais pas ouvert la jambe puis suicer ta plais aujourd hui tu serrais mort !
-Elle est guerrie, je te tiens meme au combat, n'y pense plus.Nous avons survecue et nous portons un nom que nous nous devons d'honnorer Amset El'Amon, et bientot nous seront du clan des Rashads!
-Vay mon frere *plongeant ses yeux dans ceux de son frere*
Amset et Razhan sont deux freres jumeaux d'1 mètre 74 de haut pour 73 kilos; Ils ont de long cheveux aussi noir que leurs yeux. Leurs but est commun servire les leurs afin de les proteger en premier temps, mais encore quelque chose de bien plus grand encore, c'est leurs Utopie mais comme on dit: "qui vivra verra !"