Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Missive à Amset El Amon (sceau des Pachas)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Missive à Amset El Amon (sceau des Pachas) Empty
MessageSujet: Missive à Amset El Amon (sceau des Pachas)   Missive à Amset El Amon (sceau des Pachas) I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:47

Le message était donné en main propre par un Pacha

Citation :
Missive à Amset El Amon (sceau des Pachas) Rajput-Crest

Kahim aspirant au clan.
Voici une mission à réaliser dans les plus brefs délais. Ne déçoit nohem le clan.
Aucune réponse pour dire fahij ainsi qu'aucun renseignement complémentaire n'est nécessaire. Active toi, le temps t'es compté.

Spoiler:

Al'Pacha Ayyûb ibn Nar'Eh Al Saâlä
Revenir en haut Aller en bas
Amset El'Amon
Étranger
Amset El'Amon

MessageSujet: Re: Missive à Amset El Amon (sceau des Pachas)   Missive à Amset El Amon (sceau des Pachas) I_icon_minitimeVen 27 Fév - 11:47

Apres la lecture de sa missive, Amset allait a la bibliotheque composer 4 missives chacune déstinées a l'un des peuples mentionnés. Apres ses dernier préparatif, il prit la route accompagner de son déstrier au galop.
Jamaal Al'Shankar,Kheijan
Étranger
Jamaal Al'Shankar,Kheijan

MessageSujet: Re: Missive à Amset El Amon (sceau des Pachas)   Missive à Amset El Amon (sceau des Pachas) I_icon_minitimeVen 27 Fév - 12:12

Spoiler:
Amset El'Amon
Étranger
Amset El'Amon

MessageSujet: Re: Missive à Amset El Amon (sceau des Pachas)   Missive à Amset El Amon (sceau des Pachas) I_icon_minitimeVen 27 Fév - 12:27

le soleil etait a son zénite, Amset venait de rentrer de son voyage, il avait voyager durant deux nuits pour livrer ses missives et aussi reunir sa collecte d'information.
Il se rendit directement a la caserne du Clan pour y faire son rapport:

*tape a la porte plusieurs fois, puis la porte s'ouvrit. Amset remit au Pacha sa missive contenant sa mission que le Pacha entreprit directement de lire.*
_Kahim Amset.
_kahim pacha, peux tu transmetre les informations que je vais te donner au Al'pacha ?

*L'apparence de Amset montrait clairement qu'il avait fait long voyage et qu'il manquait clairement de repos.
le pacha alla s'enquérire d'un petit livre et d'une plume*

_J'ai remis des missives s'adressant au diplomate des citées demandés et j'aurais une réponse par missive d'ici deux lunes que je devrait récuperer a l'entrée de chaque térritoire apres des gardes. Quoi qu'il en soit, j'ai questionné les gardes de chacune des citées et j'ai appris que en Citria un certain Marius Leavittias qui est haut conseillé diplomatique, en sombrum une certaine Lafielle Syliel en avait le poste. A luk'Mar j'ai appris que tout Gorlak de haut rand, soit noble et shaman et possiblement des hauts dirigents militaires ont les droits de parler au nom de Luk'mar. Cependant, advenant une mauvaise action de leur part, il serait tout simplement exécuté par Fratricide pour incompétence. je leurs ai donc demander un nom et j'ai eu celui de Garkoz, un Shaman chez eux.

*le pacha pris note de tout sa, Amset continua*

_J'ai neh eu la chance de recuperer des information a Tyrimar, les gardes ne bavardent neh, ils ont pris la missive sans mot dire et toute fois je doute que cette missive parvienne a un quelconque déstinataire. toute fois un Drakan séjourne chez nous de temps a autre, a ma prochaine rencontre je soutirerais les informations demandées.

*D'un hochement de tete, Amset confirma sont rapport finit, le pacha lui tendit sa main et Amset la lui serra*
_Shalam.

_Shalam.

Amset prit la rue en direction du hammam
Amset El'Amon
Étranger
Amset El'Amon

MessageSujet: Re: Missive à Amset El Amon (sceau des Pachas)   Missive à Amset El Amon (sceau des Pachas) I_icon_minitimeLun 2 Mar - 15:09

Le soleil venait de se coucher quant Amset cogna a la porte, la caserne semblait visiblement annimait. On y entendais du bruit, puis un Pacha ouvrit la porte:

_Kahim Pacha.
_Kahim *séchement*

Amset lui tendit trois parchemins

A l'attention du clan, voila mon rapport concernant ma Mission

Amset y ajouta la missive de sa mission.

Citation :
La réponse fut écrite d'une main habile, lettres arrondies et douces.

" Quelques lunes seulement, mais me voici annulaire de la main droite. Je serai la personne avec qui vous devrez parler. Lafielle Syliel, Haute diplomate de Sombrum désormais.

Mes unaths respectueux.
Lafielle Syliel, annulaire de la main droite. ".

Citation :

Uhk Kheijan.

Je suis quelque peux surprit d'avoir ressue cette missive. Votre pacha en charge de la diplomatie est pleinement au courent de la situation Gorlak a se niveau. Il n'existe aucune instance diplomatique, mais tout Gorlak de haut rand, soit noble, haut dirigent militaire et shaman peuvent parler au nom de Luk'mar d'une manière officiel. Cependant, aucun accord ne sera officiel sens la signature du Roi Fratricide.

Présentement votre peuple a fait un très grand affront à sa majesté Fratricide. Vous perdez votre temps ci vous croyez pouvoir débloquer la situation par d'autre intermédiaire. Le roi fut formel sur la situation, aucun Gorlak n'a droit tenir contacte avec votre peuple sous peine de mort.

Je vous encourage donc à faire pression chez vos instances. Avent que la situation dégénère et que les votre souffre encore inutilement d'action totalement stupide et insensé de Nalkiris et d'Hastane qui on profité de la situation quand l'envoyer du Roi fut en Narjar'him dans un voyage diplomatique ce voulant de remerciée les votre pour leur précédente action.

C’était une évidence même que ceci est un complot improvisé chez les touristes mentionnés plus haut. Allez vous encore laissé votre peuple se faire jouer du coté des Perdent. Ne refaite douba la même erreur deux fois, profité de la sagesse que la grande guerre a plus vous offrir sur les réalités en ce monde. Que vos homme mort, inutilement, a place de c’est imbécile d’Hastane qui vous insultait et traitait de traitre n’est pas été vain.

Mais peux importe… je prends aussi le temps dans la présente missive pour vous affirmé que je suis le responsable diplomatique de la Seigneurie du Mortulum. J’attends toujours que les votre m’envois un responsable diplomatique, depuis quelque temps.

*Signé*
Garkoz shaman de Luk’Mar et diplomate en chef de la Seigneurie Commerciale du Mortulum.[/b]

Citation :
Avé à vous, fier habitant de Najar'him,

Les relations diplomatiques entre Najar'him et Citria passent par moi, si un changement venait à survenir à ce niveau, Najar'him serait les premiers informés de la nouvelle personne à contacter.

Marius Leavittias
Haut-Diplomate de Citria

_Je n'ai neh trouver d'émissaire pour le peuple Drakan...*d'un Air légérement décu*
Spoiler:
_Bon Travail ...
_Et bien Shalam pacha, saluer le Al'pacha Ayyub de ma part
Amset El'Amon
Étranger
Amset El'Amon

MessageSujet: Re: Missive à Amset El Amon (sceau des Pachas)   Missive à Amset El Amon (sceau des Pachas) I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:57

Amset venait de frapper au quartier du clan Pacha:

Kahim, voila le dernier nom demandé pour completer ma Mission.

il lui tendi un parchemin griffonné d'une seul phrase :
Citation :
"Eörstiläs Lärkyz, Drakan. En charge de la diplomatie entre son peuple et Najar'Him"

Shalam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive à Amset El Amon (sceau des Pachas)   Missive à Amset El Amon (sceau des Pachas) I_icon_minitime

Missive à Amset El Amon (sceau des Pachas)
Page 1 sur 1