Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Missive à Ibn Hajjad AlSaala

2 participants
AuteurMessage
Ismahen
Étranger
Ismahen

Missive à Ibn Hajjad AlSaala Empty
MessageSujet: Missive à Ibn Hajjad AlSaala   Missive à Ibn Hajjad AlSaala I_icon_minitimeDim 12 Déc - 10:49

Kahim Pacha

J'ai en ma possession les clés de la fumerie qui n'attend que son nouveau nom. Un lot de clé te reviendra mais j'aimerais egalement connaitre ceux allant egalement en avoir un. Je suis dans les renovations et remeublement pour satisfaire les besoins de la sainte comme convenu. Pourras tu pacha, poster a cette endroit les gardes pachas, un/une tavernière et possiblement, une hôtesse/soigneuse pour vos besoins.

Lorsque ceux ci seront en service, je m'assurerais d'annoncer les intentions de ce lieu.

Il ce trouve en ce lieu un système de distillation pour l'alcool, je connais ces secrets apprise de l'ancien tenancier Kardar, la limite restera que mon imagination ainsi que les ressources.

Paix et Shalam

Dalilla
Revenir en haut Aller en bas
Rokhan Ibn Hajjad AlSaala
Étranger
Rokhan Ibn Hajjad AlSaala

Missive à Ibn Hajjad AlSaala Empty
MessageSujet: Re: Missive à Ibn Hajjad AlSaala   Missive à Ibn Hajjad AlSaala I_icon_minitimeDim 12 Déc - 10:59

Kahim Dalilla,

Comme dis l'autre fois, tu restes la gérante de ce lieu qui est tient. Tu y ferras les boissons que tu veux.
Les clés sont un jeu à moi, et à tout les membres du clan pacha ainsi que ses apprentis.
Prévois un sac remplis de clé qu on distribuera au fur et a mesure.

Pour le personnel, passe donc une annonce (RP) à najarr him, je suis sur que quelqu'un a besoin de travailler et serait ravis de faire office de tavernier.
Par contre, comme tu le sais, nous ne buvons neh d'alcool..

J'avertirai le clan pour y poster une garde là bas.

Shalam, Paix.
Revenir en haut Aller en bas

Missive à Ibn Hajjad AlSaala
Page 1 sur 1