Une belle lettre teintée de rose sentant les fleures de cerisier arrivait au main d'un Pacha. Celle-ci était sous le sceau de la famille Vilas et venait de la Sombre cité.
Mes Illyahs à vous peuple du désert. Voici la liste de prix que je vous ai promis de vous envoyés. Au plaisir de vous rencontrez dans votre magnifique perles en venant avec mes concoctions.
------
50 piecettes par potions avec les ingrédients
Les 10 premières potions sont gratuites.
En guise de gratitude, je vous offre 5 échantillons de potions de régénérations, de soins supérieurs, de potions mortels et quelques-unes d'autres utilités.
Potions de régénérations supérieurs, 227 piecettes par unités pour les prix Kardar, mon prix 120 piecettes chaque.
Potions de soins supérieurs, 224 piecettes par unités pour les prix Kardar, mon prix 180 piecettes chaque.
Potions de poisons mortels, 275 piecettes par unités pour les prix Kardar, mon prix 150 piecettes chaque
Armure de Cyprès ou Chêne, 221 ou 252 piecettes chaque, mon prix 200 piecettes chaque
Si vous pêchez de la Sole, sa graisse pourrais vous donnez des potions pouvant vous faire disparaitre dans l'ombre instantanément.
Si vous voulez aussi des potions uniquement pour vos vizirs, elle seront à 400 piecettes chaque.
Si nous venons à bien nous entendre j'offrirais mes services gratuitement le temps d'une visite dans votre cité.
Prévenez vos guerriers de chasser, s'ils le veulent, les dragons pour leur sang, les démons pour leur mucus, les arbres maudits de Mortancia pour leur écorces, et les harpies des montagnes pour leur œufs.
Mes sincères unaths à vous
Mai'Noedel Vilas