Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Missive au Clan Pacha

4 participants
AuteurMessage
Tamara Taajd
Étranger
Tamara Taajd

Missive au Clan Pacha Empty
MessageSujet: Missive au Clan Pacha   Missive au Clan Pacha I_icon_minitimeDim 21 Nov - 22:14

Une belle lettre teintée de rose sentant les fleures de cerisier arrivait au main d'un Pacha. Celle-ci était sous le sceau de la famille Vilas et venait de la Sombre cité.

Mes Illyahs à vous peuple du désert. Voici la liste de prix que je vous ai promis de vous envoyés. Au plaisir de vous rencontrez dans votre magnifique perles en venant avec mes concoctions.

------

50 piecettes par potions avec les ingrédients
Les 10 premières potions sont gratuites.
En guise de gratitude, je vous offre 5 échantillons de potions de régénérations, de soins supérieurs, de potions mortels et quelques-unes d'autres utilités.

Potions de régénérations supérieurs, 227 piecettes par unités pour les prix Kardar, mon prix 120 piecettes chaque.

Potions de soins supérieurs, 224 piecettes par unités pour les prix Kardar, mon prix 180 piecettes chaque.

Potions de poisons mortels, 275 piecettes par unités pour les prix Kardar, mon prix 150 piecettes chaque

Armure de Cyprès ou Chêne, 221 ou 252 piecettes chaque, mon prix 200 piecettes chaque

Si vous pêchez de la Sole, sa graisse pourrais vous donnez des potions pouvant vous faire disparaitre dans l'ombre instantanément.

Si vous voulez aussi des potions uniquement pour vos vizirs, elle seront à 400 piecettes chaque.

Si nous venons à bien nous entendre j'offrirais mes services gratuitement le temps d'une visite dans votre cité.

Prévenez vos guerriers de chasser, s'ils le veulent, les dragons pour leur sang, les démons pour leur mucus, les arbres maudits de Mortancia pour leur écorces, et les harpies des montagnes pour leur œufs.

Mes sincères unaths à vous

Mai'Noedel Vilas
Revenir en haut Aller en bas
Sayyd.
Étranger
Sayyd.

MessageSujet: Re: Missive au Clan Pacha   Missive au Clan Pacha I_icon_minitimeLun 22 Nov - 8:14

Hok'ee eue ouïe par un Pacha discutant qu'il devrait peut-être pêcher le Sole pour la graisse, il laissa donc savoir aux Pachas qu'il savait où se tenait le Sole et qu'il pouvait le pêcher.
Rokhan Ibn Hajjad AlSaala
Étranger

MessageSujet: Re: Missive au Clan Pacha   Missive au Clan Pacha I_icon_minitimeLun 22 Nov - 10:01

Le clan Pacha avait fais savoir à son apprentis qu'il pouvait pecher autant que possible la sole, et inviter ses freres à faire de mêmes, afin d'avoir les potions moins chères.
Jamaal Al'Shankar,Kheijan
Étranger
Jamaal Al'Shankar,Kheijan

MessageSujet: Re: Missive au Clan Pacha   Missive au Clan Pacha I_icon_minitimeLun 22 Nov - 12:57

J'y vois une bonne occasion d'acheter une énorme quantités pour faire des réserves ce qui diminuerait le coût d'achat vu la quantité qu'ont achèteraient. Ces potions pourraient servir à donner avant des chasses collectifs en ce qui attrait Najar'him et le Cheihk et non les chasses personnelles. Ces potions seraient remises au clan Pacha, eux-mêmes qui s'occuperaient de la distribution correctement des potions à un groupe de Kheijan.
Étranger

MessageSujet: Re: Missive au Clan Pacha   Missive au Clan Pacha I_icon_minitimeLun 22 Nov - 13:17

Excellente idée, pacha.
Une liste doit être établis, avec les quantités exactes.
Tamara Taajd
Étranger
Tamara Taajd

MessageSujet: Re: Missive au Clan Pacha   Missive au Clan Pacha I_icon_minitimeSam 11 Déc - 15:13

Un mot au clan Pacha avait été déposé à ceux-ci

Je désire vous faire une offre économique fort intéressante. Contactez-moi si vous désirez remplir vos coffres de ressources.

Mai'Noedel Vilas
Étranger

MessageSujet: Re: Missive au Clan Pacha   Missive au Clan Pacha I_icon_minitimeSam 11 Déc - 19:50

La diplomatie kheijanne avait fais savoir a la nargolith qu'elle était à son écoute, pour connaitre sa proposition.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive au Clan Pacha   Missive au Clan Pacha I_icon_minitime

Missive au Clan Pacha
Page 1 sur 1