Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Missive au Clan pacha

3 participants
AuteurMessage
Safmakir Al Bad'r
Étranger

Missive au Clan pacha Empty
MessageSujet: Missive au Clan pacha   Missive au Clan pacha I_icon_minitimeSam 9 Mai - 20:34

Kahim pacha,

Petite missive pour signaler que Yahsminah a été capturée par mes soins. Sous la demande du vizir Khazar elle a été attacher au poteau de la honte, devetu, cheveux couper et torturer.

Elle s'y trouve toujours la langue tranchée, les mains couper, n'attendant plus que sa mise sur le bûcher.

Shalam, et pour la gloire des trois.

Safmakir Al Bad'r Ibn Kedsaif Al'Saala
Revenir en haut Aller en bas
Rokhan Ibn Hajjad AlSaala
Étranger

MessageSujet: Re: Missive au Clan pacha   Missive au Clan pacha I_icon_minitimeDim 10 Mai - 9:52

Kahim safmakir,

félicitation pour cette capture. Je suis fier de toi. Il n'y avait neh ses jelaads cette fois?

Qui a appliquer sa punition? Comme tu le sais, la section doit être faite par le clan pacha uniquement, afin de montrer son autorité implacable au peuple, et montrer l'exemple à tout les elehl azirr qui voudrait trahir najar him.

Quand a son execution, il est évident que le roi soleil lui prendra sa vie d'infidèle.

Shalam

Pacha Rokhan Al Saala
Safmakir Al Bad'r
Étranger

MessageSujet: Re: Missive au Clan pacha   Missive au Clan pacha I_icon_minitimeDim 10 Mai - 13:13

Kahim Pacha Al'Saala,

Je sais très bien que la punition dois être administrer par un pacha uniquement. Comme je te l'ai dit, le vizir Khazar, neh voulant nohem attendre, m'a demander de la punir en son nom. Je neh l'ai nohem cacher dans ma précédente missive.

Sineh, neh aucun de ses jelaad n'était la, et elle n'a opposer aucune resistance.

Si tu as besoin de m'entendre de face je viendrais a toi.

Shalam

Safmakir Al Bad'r Ibn Kedsaif Al'Saala
Étranger

MessageSujet: Re: Missive au Clan pacha   Missive au Clan pacha I_icon_minitimeDim 10 Mai - 13:31

Safmakir,

écouter la parole d'un vizir est chose sage. Ils sont nos guides et nos conseillers personnel pour l'accomplissement de nos destins.

Toutefois, chaque clan à ses talents, et chacun d'eux ne doit neh empietter sur les domaines de l'autres, sans quoi il y aurait confusion.
Mais j'ai parler avec le vizir, il a fais cela pour ne plus qu'elle fuis, etant donner que sa faisait déjà 2 fois qu'elle l'avait fait.
Il n'a neh fais cela dans le but de remplacer le role d'un pacha.

Je ne pense neh que le clan lui en voudra pour ça.
Toutefois à l'avenir, ramener les infidèles est une bonne chose vay, mais laissez au clan faire son travail. L'amener au poteau de la honte en attendant un transfert en cellule ou la laisser moisir sans eau ni nourriture devant le peuple, est deja bien suffisant. De toute facon elle ne peut neh aller nulle part une fois attachée.

Des qu'un pacha sera en ville, il appliquera sa punition immédiatement et de manière implacable devant tous.
Tel sont nos lois.

Bon travail tout de même pour la capture. Il en reste d'autres, ne baisse neh les bras.

Pacha Al Saala
Rhaskeh.
Akh'Pacha
Rhaskeh.

MessageSujet: Re: Missive au Clan pacha   Missive au Clan pacha I_icon_minitimeLun 11 Mai - 9:22

l'Akh'Pacha passa devant la femme et lui lancant quelques mots;

Tiens, la Hyène est finalement en laisse...

Il fit ensuite savoir à Safamakir qu'il avait bien fait sur ce coup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive au Clan pacha   Missive au Clan pacha I_icon_minitime

Missive au Clan pacha
Page 1 sur 1