Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Missive au clan Pacha

2 participants
AuteurMessage
Coordinatrice Maeva
Conteur Kheijan
Coordinatrice Maeva

Missive au clan Pacha Empty
MessageSujet: Missive au clan Pacha   Missive au clan Pacha I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:06

Une missive écrite d'une écriture douce avait été portée au Clan Pacha.

Kahim à vous tous,

Je tenais à vous prévenir d'une menace qui se pose sur ma personne. Tout d'abord je dois vous prévenir que j'ai déjà parlé du problème avec le vizir Maal Hadja, cependant le problème prend plus d'ampleur qu'une simple bataille contre les tentations d'avoir du pouvoir. Des Djîins sont venus me voir à quelques reprises maintenant, prônant que j'étais une des leurs. Cependant, malgré tous mes refus de les suivre, ils ont commencé à vouloir m'amener de force, venant même au port de Najar'him, pour tenter de mettre la main sur moi. Je pourrai expliqué l'histoire de vive-voix à ceux qui voudront l'entendre, pour l'heure je demande de l'aide au Clan Pacha pour éviter de me retrouver dans leurs griffes.

Paix sur vous,

Finehza,
Doyenne
Revenir en haut Aller en bas
Rhaskeh.
Akh'Pacha
Rhaskeh.

Missive au clan Pacha Empty
MessageSujet: Re: Missive au clan Pacha   Missive au clan Pacha I_icon_minitimeMer 23 Sep - 17:29

L'Ibn Hahd fit poster des Pachas autour de la résidence de la doyenne ainsi qu'au port. Le savoir et la bénédiction du marqué Maal ainsi que la vigilence du Clan Pacha feraient en sorte que nul ne toucherait à la doyenne car nul ne touchait le Peuple élite.
Revenir en haut Aller en bas

Missive au clan Pacha
Page 1 sur 1