Invité Invité
| Sujet: Missive au Pacha Safmakir Al Bad'r Ibn Kedsaif Al Saala. Jeu 2 Juil - 17:14 | |
| - Citation :
- Xann à vous, homme au nom extrêmement long.
La missive que vous avez donnée a je ne sais plus trop qui me fut parvenue. Pour ce qui est de votre femme, il n'est pas de mon recours de m'occuper de cette histoire. Il semble cependant qu'elle a rejoint le marché d'esclaves, comme plusieurs autres femmes. Si Narjar'Him au complet la désire, c'est qu'elle doit être importante pour votre citée. En cas contraire, son achat serait votre solution.
Pour ce qui est de Khazar, il est le seul fautif de ce qui lui arrivera. Il avait été averti maintes fois et il me déplore d'avoir à donner des sanctions pour le manque de sérieux envers notre citée. J'en suis encore à décider ce qui adviendra. Mais peut-être que de revoir Lawreth en les Cents-Pointes me pousserais à ne nog donner une peine capitale à votre Vizir.
-Xathwort, Chancelier des Cents-Pointes |
|
Safmakir Al Bad'r Étranger
| Sujet: Re: Missive au Pacha Safmakir Al Bad'r Ibn Kedsaif Al Saala. Jeu 2 Juil - 18:29 | |
| Safmakir recu la missive se massant le menton lentement, reflechissant aux mots qui y sont ecrit.
Il commencerait déjà par mettre au courant le clan, et la suite viendrait sous peu. | |
|
Safmakir Al Bad'r Étranger
| Sujet: Re: Missive au Pacha Safmakir Al Bad'r Ibn Kedsaif Al Saala. Jeu 2 Juil - 19:04 | |
| - Citation :
- Kahim a toi Chancelier,
Je suis pret a discuter avec toi, dès aujourd'hui si tu veux.
Dit moi le lieux et je viendrais. Nous pourrons commencer les discutions concernant les événements.
J'attend ta réponse
Shalam
Pacha Safmakir Al Bad'r Ibn Kedsaif Al Saala | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Missive au Pacha Safmakir Al Bad'r Ibn Kedsaif Al Saala. Jeu 2 Juil - 19:42 | |
| - Citation :
- Soit,
présenter vous devant l'entrer des 100 pointes, j'avertirais de nog vous attaquer.
Pour ce qui est de l'heure, j'ai l'éternité devant moi. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missive au Pacha Safmakir Al Bad'r Ibn Kedsaif Al Saala. | |
| |
|