| Missive pour Al'Pacha Ayyub Al Saala | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hazken, Mortanyss Étranger
| Sujet: Missive pour Al'Pacha Ayyub Al Saala Mer 25 Fév - 13:34 | |
|
Bonjour,
La nouvelle de votre promotion est arrivé jusqu'en terre morte . Aussi, nous vous félicitons pour votre nomination, nous nous plaisons a croire que vous serez plus sage et compréhensif que votre prédécesseur .
Aussi nous vous souhaitons bonne chance dans vos nouvelles fonctions,
Cordialement, Hazken
Post Scriptum : Nous espérons que votre quette des fragments avance comme vous le souhaitez .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missive pour Al'Pacha Ayyub Al Saala Mer 25 Fév - 14:50 | |
| Le message fut prit en compte et une réponse basique de remerciement fut envoyée par messager |
|
| |
Rhaskeh. Akh'Pacha
Nombre de messages : 750 Age : 35 Localisation : Qc's Hood. Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Missive pour Al'Pacha Ayyub Al Saala Jeu 26 Fév - 14:20 | |
| Il semblerait que malgré les nombreuses années de décomposition avancé, le corps Mortanyss soit anecore munit d'une langue intacte pour lècher les bottes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Missive pour Al'Pacha Ayyub Al Saala Sam 28 Fév - 18:34 | |
| - Citation :
Estimé Al'Pacha Ayyub Al Saala,
Comme convenue lors de notre dernier Entretiens j'ai en ma possession le fragment que vous recherchiez tant .
Comme convenue la nécropole s'engage a vous l'offrir en gage de sa bonne volonté et demande sans grande surprise en contre partie la tête de notre Frère Renesis afin qu'il puisse trouvé le repos parmi les siens .
C'est notre unique revendication, elle n'est cependant pas négociable, il m'est impossible de justifié une quelconque collaboration avec Najar'Him si la tête de notre Frere ne nous est pas rendue, marquant ici un nouveau chapitre dans nos relations qui furent si chaotique pendant la guerre.
Avec l'expression de mes respects les plus sincères,
Cordialement Hazken
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missive pour Al'Pacha Ayyub Al Saala Sam 28 Fév - 18:40 | |
| - Citation :
Kahim diplomate. J'étais déjà au courant de vos revendications concernant cette pierre et la tête de Rénésis. Toutefois, cette tête est une relique rappelant aux Najars'Kah la douleur de l'empoisonnement et des combats qui se sont passés. Bientôt j'aurais pris une décision concernant un échange. Je t'en ferais part le moment venu. Al'Pacha Ayyûb ibn Nar'Eh Al Saâlä |
|
| |
| Sujet: Re: Missive pour Al'Pacha Ayyub Al Saala Mar 3 Mar - 9:57 | |
| les corbeaux dans le ciel volaient au dessus de Najar'him, leur rappelant par le fait même que la nécropole sait se montré patiente mais se refuse de sombré dans l'oublie de l'esprit du Al Pacha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missive pour Al'Pacha Ayyub Al Saala Mar 3 Mar - 14:08 | |
| Mortancia n'avait pas à s'inquiéter, elle ne tomberait pas dans l'oublie. |
|
| |
| Sujet: Re: Missive pour Al'Pacha Ayyub Al Saala Lun 9 Mar - 17:42 | |
| - Citation :
Mes salutations,
Estimé Al'Pacha Al Saâlä , je vous écris pour vous informez des nouvelles de nos négociations .
En effet nous avons trouvé d'autres intéressés par ces fragments, si l'indécision vous ronge au point de ne pas nous donné de réponse, il serait bien cruel de notre part de ne pas vous en soulager .
Ainsi donc, si Najar'Him ne nous offre pas une réponse satisfaisante dans les deux lunes qui suive, nous considérerons cette négociation comme caduc . Nous n'avons hélas pas pue retardé plus que ça le marcher qu'on nous propose.
Veuillez Al'Pacha Al Saâlä recevoir l'expression de mes salutations distingués .
Hazken
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Missive pour Al'Pacha Ayyub Al Saala Mar 10 Mar - 20:18 | |
| - Citation :
Estimé Al'Pacha Al Saala,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous acceptez la proposition . Nous avons conscience que votre désert est bien loin des terres de la nécropole .
Aussi pour vous épargnez de long préparatif nous vous suggérons de procéder a l'échange a Kar . C'est proche, et avantageux pour nous deux, quant a la date je vous suggère Vendredi .
Quant a votre clan Vizir rassurez les, si il suffisait de "recollé" les morceaux de mes frères détruit, ma famille serait infiniment plus puissante qu'elle ne l'est aujourd'hui . Nous nous donnons autant de mal dans ses négociations uniquement par principe . Aussi je vous suggère de reconsidérer vos options de destructions de la tête de mon défunt frère .
Il ne s'agit dans mon cas que d'une question de principe, dans le votre d'une question d'utilité, si nous devions tous deux détruire ce que l'autre possède je pense que vous seriez perdant et nous ne voulons pas que Najar'him y perde .
Donc, puisqu'on vous retire le problème d'organisation du voyage avec un lieux de proximité et qu'on vous offre de quoi rassurer le clan Vizir nous aurons énormément de mal a envisager un refus d'accepter la date proposé ou une proche de celle-ci .
Avec l'expression de mes salutations distinguées,
Hazken
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missive pour Al'Pacha Ayyub Al Saala Mar 10 Mar - 22:45 | |
| Le Al'Pacha prit connaissance de la missive, une date serait donnée sous peu pour un échange qu'il soit en Kar, en Najar'Him ou en Mortancia, cela ne faisait aucune différence. |
|
| |
| Sujet: Re: Missive pour Al'Pacha Ayyub Al Saala Sam 14 Mar - 5:56 | |
| - Citation :
Estimé Al'Pacha Al Saala,
Nous avons attendue jusqu'à échéance proposé . Vous avez dit vous même accepté ce troc, et en tant que Al'Pacha votre parole est d'or.
Notre corbeau vas donc attendre que vous rédigiez une réponse, avant de repartir . Sur celle ci , nous espérons de tout cœur y voir la date de notre transaction . Il est surprenant de voir qu'un simple troc mette autant de temps alors que nous y gagnons tous deux .
Avec l'expression de mes salutations distinguées,
Hazken
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Missive pour Al'Pacha Ayyub Al Saala Sam 14 Mar - 18:41 | |
| Le Al'Pacha fit savoir qu'il pouvait échanger la tête désormais, la date serait à définir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missive pour Al'Pacha Ayyub Al Saala | |
| |
|
| |
| Missive pour Al'Pacha Ayyub Al Saala | |
|