Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Missive pour Kir'Rof

AuteurMessage
Invité
Invité

Missive pour Kir'Rof Empty
MessageSujet: Missive pour Kir'Rof   Missive pour Kir'Rof I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:39

Un oiseau noir au regard mauvais survollait encore une fois le désert et Najar'Him à la recherche du forgeron Kir'Rof. Semblant aussi détestable qu'à l'habitude, l'oiseau balayait de son regard mauvais les landes à la recherche de ce kheijan. Ayant déjà fait plusieurs vols dans le désert, l'animal avait fortement contesté auprès de sa maitresse, Fleur, lorsqu'elle avait voulu lui attacher la missive à la patte. Les doigts de Vandala gardaient disons quelques souvenirs douloureux du bec de l'animal.

Après plusieurs heures de vol, l'oiseau retrouva enfin l'homme tant cherché. Il décida par la même occasion, de lui laisser un cadeau spécial sur son Kieffeh, afin de se vanger du trajet pénible. Aussitot le cadeau gentiment tombé sur sa cible, l'oiseau vint se poser sur l'épaule de Kir'Rof en levant une de ses pattes d'un geste semblant impatient.

Comme d'habitude, la missive était d'un état pitoyable mais la même fine écriture féminine y était lisible:

• Mes Alios Kir'Rof !

Il faudrait prévoir un temps pour se rencontrer afin de séparer ce dont nous avons travaillé si fort pour obtenir! Par le même fait, nous pourrions aussi refaire une tournée générale afin d'avoir de bonnes réserves pour un certain moment. Excuse le sang qui doit avoir séché sur la missive mais tu connais bien mon petit aspellor à plummes... il ne m'aime pas plus que les destinataires de mes missives! Tente de ne pas le tuer tout de même!

J'attends de tes nouvelles Kiki.

- Fleur

L'oiseau noir restait perché sur l'épaule de l'homme en attendant une réaction ou une réponse de la part de celui-ci. Les griffes de l'animal serrant bien l'épaule du forgeron, il patientait impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Razzad
Étranger
Razzad

MessageSujet: Re: Missive pour Kir'Rof   Missive pour Kir'Rof I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:49

Après avoir recu son petit cadeau ainsi que la missive, il ne fallut pas très longtemps avant que l'oiseau termine sur la broche. Dépecer et cuit, il n'en restait pas moin que quelque plumes.

Ensuite vien le lavage de son Kieffeh, que l'oiseau avait salie, puis Kir'rof s'installa tranquillement dans son échope, débutant la rédaction d'une réponse

Kahim Fleur, je passerai bientot pour tout séparer et transporter et si le coeur m'en dit, nous irons au mine que nous avons neh eu le temps de visiter lors de notre dernière escapade. J'irai sous peu a mon navire.

Kir'Rof.

La missive fut attacher par la suite a l'oiseau de Kir'rof, qui lui ne laissait aucun souvenir de celui ci. Il alla donc trouver Vandala sur les landes, se posant doucement sur son épaule pour lui donner la missive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Missive pour Kir'Rof   Missive pour Kir'Rof I_icon_minitimeVen 26 Juin - 12:09

Tournant la tête vers l'oiseau qui venait de se poser sur son épaule, Fleur plissa les yeux un moment, devinant très bien ce qui venait d'arriver à son aspellor à plummes. Elle se dit que cela méritait bien une petite vengeance.

Elle pensa d'abord à faire passer l'oiseau dans le ciel au dessus de Najar'Him et tenant une banderole qui dirait: Vive Citria !
Mais elle se dit qu'elle ne devrait pas tenter un coup pareil, après mainte réflexion, cela pourrait nuire à son forgeron préféré.

Elle se mis donc à la lecture de la missive, en prenant bien soin de garder l'oiseau avec elle pendant ce temps.

Posant ensuite la missive sur sa table, Fleur se retourna vers l'oiseau. Un petit sourire en coin, elle savait ce qu'elle allait faire avec.

Et puis le temps passa avant que l'oiseau ne revienne à son propriétaire.

Quand l'oiseau atterri finalement avec douceur près de Kir'Rof, les plumes de celui-ci avaient été teintes de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et quelques fleurs de toutes sortes étaient accrochés sur ce bouquet-volant.

Selon Fleur, cela est une belle représentation d'une légère touche féminine.
Razzad
Étranger
Razzad

MessageSujet: Re: Missive pour Kir'Rof   Missive pour Kir'Rof I_icon_minitimeVen 26 Juin - 12:11

Pauvre oiseau, se dit Kir'rof en l'observant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive pour Kir'Rof   Missive pour Kir'Rof I_icon_minitime

Missive pour Kir'Rof
Page 1 sur 1