Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elijâh Ibn Hadja

Aller en bas 
AuteurMessage
Elijâh Hadja
Étranger
Elijâh Hadja


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2009

Elijâh Ibn Hadja Empty
MessageSujet: Elijâh Ibn Hadja   Elijâh Ibn Hadja I_icon_minitimeMar 5 Mai - 23:02

BG "Short 'n' Sweet"


Elijah Ibn Hadja

Je suis rêveur ; j’ai rêvé du meilleur comme du pire. De ma vie future, de ma vie passée et de ma vie présente. De ce que je voulais, de ce que je regrettais. L’homme d’exception n’a rien à m’envier, j’ai la peau sur les os, rien que du muscle au moins. Ma tête repose sur mes épaules, tout comme mon éducation, comment faire autrement lorsqu’on est de parenté avec un Vizir (Maâl Hadja). Je repose présentement dans un logis de mes parents ; une tente bien banale auprès d’une compagnie d’une trentaine de Kheijans en campement nomade. Par la maladie, les miens sont de moins en moins fort, je dois garder ce qu’il reste d’eux, tel ils l’auraient fait pour moi. Par obligation, je dois faire tout mon possible pour que le nom de mon père ne soit oublier, et que la voute céleste s’ouvre a mère. Pourtant, de par delà ma vie, je me vois ailleurs. Ma place est avec eux, là-bas, là ou les clochent sonnent et scintille la gloire. Là ou l’or et le prestige t’es acquis a la sueur de ton front, aux gouttes de ton sang. Aux côtés, de mon oncle lointain, là ou ses conseils pourraient me révélé ma destinée, mon potentiel l’as toujours remarqué. Et si j’y trouvais place, la ou mon nom ne serait pas seulement écrit en librairie, mais remémorer en cœur comme en rêve. Là ou je pourrais faire l’honneur aux femmes de jouir de mon nom, Hadja. Et si tout m’était maintenant possible…
Revenir en haut Aller en bas
 
Elijâh Ibn Hadja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au vizir Hadja
» [BG] Elijah.
» Missive pour le Vizir Hadja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Najar'Him :: Section Générale :: BG Kheijans et Najars'Kah-
Sauter vers: