Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Élistal, l'homme à la toge de sable.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister_Gnoq
Étranger
Mister_Gnoq


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2008

Élistal, l'homme à la toge de sable. Empty
MessageSujet: Élistal, l'homme à la toge de sable.   Élistal, l'homme à la toge de sable. I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:58

Il était déjà bien tard lorsque Élistal sortit du bordel d'Ogmed, lieu de débauche situé dans le quartier malfamé de Najar’Him. Ses temps ci, il était de moins en moins rare de le voir dans ce bordel tard dans la nuit voir jusqu'a tôt le matin. Il faut dire que lorsqu'il passe du temps avec son vieil ami Ferazar c'est souvent plus difficile de dire non à ces petites fantaisies. Mais la vie réserve souvent de mauvaise surprise surtout lorsque l'on vit dans la débauche totale. Il a fallut que Férazar fasse encore des siennes et menace avec son couteau une de ces charmantes filles de joies. Eh bien eh bien, vous comprendrez que c'est assez discutable dans cette cité dite civilisé, mais encore une fois je reste certain que ce garde n'aurait pas dut intervenir. Oh mais je le connaissais, il se nomme Kamir ce mercenaire de ville, un scélérat, sans scrupule et manière, prêt à tout pour voir le sang couler. Eh bien, ce Kamir n'a encore une fois pas pu se retenir. Grande surprise, il a écorché vif mon ami sans aucune autre forme de procès. Moi dans tout ça? Pas grand chose m'est arrivé, jusqu'a temps que ce cher traître d'Odgen me dénonce au garde en disant que je fais partit du même groupe. Par chance, lorsque ce vaurien m'a fouillé, je n'avais aucune arme sur moi. Il m'a laissé filer en affirmant que c'était mon jour de chance. Mais bien entendu je n'étais pas dupe, je l'ai aperçu alors que je partais, occuper la place que je venais de laisser. Au moins il n'y en aura un qui aura du plaisir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Élistal, l'homme à la toge de sable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sable était maculé de sang ..
» Le sable noir
» Le Sable et les Nuages.
» Grains de sable
» Une flèche dans le sable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Najar'Him :: Section Générale :: BG Kheijans et Najars'Kah-
Sauter vers: