Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le sable était maculé de sang ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Kassim El'Zarif
Étranger
Ex-Kassim El'Zarif


Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Le sable était maculé de sang .. Empty
MessageSujet: Le sable était maculé de sang ..   Le sable était maculé de sang .. I_icon_minitimeDim 3 Mai - 10:15

Le sable était humide aujourd'hui .. l'oasis n'était plus si belle qu'autrefois ..

Le vent soufflait quelque peut dans les dunes du Khandrass .. Il faisait nuit et les étoiles étaient plus belle que jamais ..

Le sable était maculé de sang .. Alexmasidesert

Les constellations n'étaient pas à leur place habituelle ..
"Les Constellations me disent que se soir .. la nuit ne portera neh conseille ... "

Puis il regarda au loin, un jeune kheijan venait vers lui avec sa monture .. il semblait affolé et terrifié à la fois.

"- Kahim Tahar, comment vas tu jelaad .. il est tard pour effectué une promenade neh ?

-Kassim ! Il arrive ! Les Pachas veulent te tué ! tu .. tu ..

- Calme toi mon frrèrre est explique moi tout .. pourrquoi ils vou... ".. trop tard, il était déjà en sa direction ...

Il l'entourai puis sortir leur arme .. Il y avait la un pachas et trois guerrier,du moin l'élite des guerriers ...
Le sable était maculé de sang .. Brigands_still_confronting

" Voici donc celui que l'on nome "Le Chacal" un ? Ou plutôt "Kassim El'Zarif" L'archer assassin .. " Dit le plus grand des quatre, il tournoyait son épée avec aisance et pourtant, elle était presque aussi grande que lui ..

Sache que ici, tu mourra misérrrable insecte !

Puis-je avoirr la cause d'une morrt si prrrématurré ?

Tu as tenté de tué un des nôtres, c'est suffisant pour neh ? dit l'homme à la lance, en souriant quelque peut. Voici ta flèche, signé d'une plume rouge !

Il souleva son armure, on pouvait voir une coupure .. Et voici la coupure que tu m'as infligé avec ta flèche ..

Une coupure qui ressemblait à une dague plutôt qu'une flèche ..

Je vois .. on m'accuse d'acte que je n'ai neh commis ... Puis il regardait le tatouage du Pacha, celui-ci coulait légèrement du à la chaleur ainsi que la transpiration ..

Nous allons réglés sa par le sang vermine .. vous voulez me tué ? le sable serra souillé de sang en cette nuit si calme pourtant !
Il sortit une dague mais trop tard .. un homme sortit de l'ombre .. un coup de massue lui était donné et il perdit conscience .. dans le désert ..

Il marchait sur dans un couloir .. un couloir qui se remplissait de sable .. des cries d'enfants et de femmes se faisaient entendre autour de lui mais il n'y avait personne .. Il était minuit quand l'homme qu'on avait laissé pour mort revenait à la vie ..


Ils l'avaient laissé pour mort, dans ce désert si cruel .. les vautours tournaient autour de lui .. une ombre pris le corps à moiter mort .. une petite ombre .. un enfant surement ..

Le sable était maculé de sang .. Ombrecheminvillessilenc

Chapitre I : Amnésie ... Qui suis-je ?

J'étais dans une sorte de cabane .. à l'abri du soleil aussi puissant était-il ce jour la ..
Le sable était maculé de sang .. Cabane_polaire180

De l'eau était neh loin de moi, j'étais couver de bandage et pourtant je ne saignais plus. Le jeune kheijan m'avait dit que j'avais dormir pendant 7 lune ... Il m'avait nourrit de soupe de scorpion .. Comme quoi le Désert ne voulait neh m'achever ...

J'allais mourir .. Et j'étais vivant ensuite .. Il m'expliqua ce qui c'était passé et pourtant je n'avais aucun souvenir .. "Kassim" .. mon nom soit disant .. des cheveux de sang .. comme si leur couleur que l'on ne pouvait neh lavé à l'eau voulait que je n'oublie neh ces chiens .. voulait que je n'oublie neh le sang versé, le sang d'un innocent ..


"Tu ne dois neh te souvenir de ce nom ! Il voulait te tué et tu as réussi à vivre ! Ne donne neh le bâton pour te faire battre ... Il te faudra un nouveau nom ... un Vizirr m'a lut l'histoirrre d'un kheijan aussi bon était-il .. qui est mort par trahison ... "Zahal, le Juste" .. tu es comme lui Kassim .. tu es comme lui vay ! "

Zahal .. le Juste .. neh Le Rouge .. comme le sang que je porte par mes cheveux et sur mon corps ..

Plus je regardais cette enfant, plus des fragments de ma mémoire revenait .. "Tahar .. Fahij" Je me souvenais de son nom, de certain aspect de ma personnalité .. un ancien voleur .. un ancien archer ...


Il fallait me vengé .. Vay .. Il fallait partir .. Et un seul endroits me vint à l'esprit : Les 100 pointes .. Je ne savais neh ce que c'était mais mes mouvements m'y conduisaient .. Seul ..
Le sable était maculé de sang .. Pt17094

La lune était belle cette nuit, je commençais à connaitre ce corps, ces quelques pensées ,revenant sans que je le décide, qui me dessinait le cœur ce kheijan .. il avait vécu beaucoup de chose dans sa vie et ce, des son plus jeune age .. sa première guerre et donc ces premières victimes, alors qu'il était âgée de douze années .. des guerres, des larmes, de la haine et très peut de joie .. il avait beaucoup de blessure profonde et très peut de joie .. Je gardais en moi tous ces souvenirs qu'il possédait ,ces souvenirs qui font de moi ce que je suis, ils nous m'appartiennent donc .. je ne pouvais pas les refouler .. sans pour autant savoir qui j'étais réellement ..

Chapitre II : La forteresse oubliée ...

La nuit était plutôt froide en cette période .. Encore une nuit à la belle étoile ..
J'éteignis le petit feu que je fis pour me réchauffer ..

Le sable était maculé de sang .. 350px-Feu_de_camp

Plusieurs cerf avaient servi au repas et à la confection d'une cape en fourrure pour me couvrir du froid, assez fort en cette saison. Sa faisait déjà dix nuit que je voyageais, je m'entrainais entre temps avec une lame rouillé que je trouva en forêt, pour retrouvé une force sur, chaque jour je prenais des rondins de bois puis, avec un parcours assez complexe dans la forêt, je m'entrainais à les portés, à manier les armes avec, à combattre avec ... vingt jours d'entrainement s'en suivit et les rondins de bois, les buches et autre étaient devenu banal pour moi, il fallait que je retrouve mes réflexes en combat maintenant .. le jour suivant mes attentes furent récompensé par la vue sublime qui était présent en face :

La forteresse oubliée ... les cents pointes ...
Le sable était maculé de sang .. 100pointesentre

Une entrée étroite, caché dans des ruines, gardés par quelques personnes fortement équipés.
Je m'avança vers eux .. ils me laissèrent passé comme ci j'étais déjà venu ici .. comme ci dans cette ville, je fus quelqu'un ..

C'est comme ci je connaissais cette ville .. c'était sur, Kassim était déjà venu ici .. C'est comme ci il m'avait ramené dans un lieu sur .. un lieu ou il l'était en tout cas..
Je fis la connaissance d'une personne au visage familier qui m'accueillit à nouveau .. elle m'avait appelé "Kassim .. " il ne fallait neh ... Ma mémoire me rappela un nom sur cette personne :


La femme au regard froid, à la beauté mortelle ... La Hyène ..
Le sable était maculé de sang .. 1120823588_small

Je lui avais expliqué mon parcours, mon histoire ...
Les nuits passèrent, je puis trouvé une chambre à l'auberge .. chaque nuit, le même rêve ..


Je sortis mon épée, trancha la première ombre .. elle portait le même visage que cette homme .. un homme qui portait une cicatrice sur l'œil droit .. à la chevelure de sable et au yeux Océan .. Sa peau était grisâtre ..

Puis une ombre à la cape rougeâtre apparût au loin .. une aura maléfique se faisait ressentir de cette personne .. cette personne .. c'était lui .. c'était moi ..

Kassim El'Zarif, le cœur obscure.
Le sable était maculé de sang .. Darkwarrior1

Tout les souffrance, toutes la haine envers les humains .. tout les crimes étaient présent dans cette personne ..
Elle aspira toute les ombres pour ne formé qu'un seul et unique ombre, une gigantesque ombre prit place face à moi ..
Je pris mon épée des deux mains .. un combat sans fin .. comme chaque soir ..


Chapitre III : L'homme solide de l'es

Je fis la rencontre d'une femme étrange .. quand je la voyais, c'était comme si j'étais soulagé, comme si je n'étais plus tourmenté .. peut importe qui j'étais, tant qu'elle était la, j'étais apaisé ..

Elle s'appelait Fleur, la femme à la rose rouge
Le sable était maculé de sang .. Flamencowomanrichardyou

Qu'il puisse y avoir des personnes ainsi dans cette ville ou tous ne faisaient confiance en personne, ou tous avaient la crainte de se faire volé, ou tuer .. qu'elle était cette ville ou pourtant chaqu'un pouvait vivre à sa guise, ou chaqu'un pouvait volé en toute sécurité .. ou chaqu'un .. ou chaqu'un .. ou chaqu'un était sournois et malsain ..

Chaque soir, fermant les yeux je me disais ..

" Mon frère, ou es-tu ? Suis-je seul en ce monde ? Kassim aide moi .. je ne suis que Zahal .. aide moi .. "

Et comme chaque soir .. dans ce même rêve ..

Je sortis mon épée, trancha la première ombre .. elle portait le même visage que cette homme .. un homme qui portait une cicatrice sur l'œil droit .. à la chevelure de sable et au yeux Océan .. Sa peau était grisâtre ..

Puis une ombre à la cape rougeâtre apparût au loin .. une aura maléfique se faisait ressentir de cette personne .. cette personne .. c'était lui .. c'était moi ....

Chaque soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kassim El'Zarif
Étranger
Ex-Kassim El'Zarif


Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Le sable était maculé de sang .. Empty
MessageSujet: Re: Le sable était maculé de sang ..   Le sable était maculé de sang .. I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:31

Il était devenu un autre .. Dans son inconscience il prit la route pour Najar'Him ... Le désert était impitoyable avec lui .. Depuis qu'il vivait au Cents Pointes il avait perdu son habilité à vivre dans le désert, Le Soleil lui brulait la peau et pourtant, il avait toujours l'envie de rentré dans cette ville mais la journée était longue et la chaleur devenait insupportable, bientôt il n'aurait plus d'eau dans sa gourde. Son lama lui servit le dernier repas, ainsi donc que la dernière nourriture de son voyage .. Il posa le genoux à terre, son souffle devenait faible .. Le soleil était à son apogée, plus puissant que jamais : Il était Douze heure et le Soleil l'aurait tué par ces rayons divins.

Il adressa une dernière prière au tout puissant .. Puis il ferma les yeux .. Puis dans un dernier souffle de vie il dit d'une voix douce et calme ..

"J'ai toujourr aparrtenu à cette ville, je vous ais toujours appartenu Oh grrand Rois Soleil .. Je vous rreviens sous une autre lumière .. Mes frrèrres Morrt au combat durrant ces guerres, je vous rrejoins !" Il toussa quelque peut .." Kassim vous rejoins ... Mes Frèrres d'Arrme .. "
Il ferma les yeux .. bientôt le Sable se forma sur lui comme un tombeau .. Il naquis ici, il mourra ici .. tel est la lois du peuple Kheijan ..
Le sable était maculé de sang .. Pt21657
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sable était maculé de sang ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Najar'Him :: Section Générale :: BG Kheijans et Najars'Kah-
Sauter vers: