Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Missive au pacha Ayyub

2 participants
AuteurMessage
Sethlim Buehir, Kheijan
Étranger

Missive au pacha Ayyub Empty
MessageSujet: Missive au pacha Ayyub   Missive au pacha Ayyub I_icon_minitimeVen 18 Juil - 20:57

Kahim pacha,
j'ai eu vent de cette mauvaise nouvelle et je suis peiner de l'apprendre. Mais comme je me le dis toujours, un mal peut attirer un bien. Avec votre nouvelle apparance, je me suis mis à me dire, que cela pourrait être bénéfique, je ne fais que proposer l'idée qui me vien à l'esprit, sans ne vouloir parraitre obligant.. Votre apparance revien au déchu mortanys.. Peut-être pourriez vous les espionner sous cette nouvelle forme? Cela pourrait être bénéfique et pourrait s'en être détailler. Ce n'est qu'une idée comme ça.

Mais je ne vois nohem en quoi vous ne pourriez en tirer avantage?

Sur ce, shalam pacha et bon retablissement de ce malheur

Elehl’Azir Sethlim Buehir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Missive au pacha Ayyub   Missive au pacha Ayyub I_icon_minitimeVen 18 Juil - 21:48

La missive fut froissée en boule dans un bruit de mécontentement digne d'un zombie de "la nuit des morts vivant".

Ayyub soupira alors, trainant dans la Al'Medhina. Espérant le retour de sa forme d'élite.
Kyriann Hahd
Étranger
Kyriann Hahd

Localisation : les pieds dans le sable chaud d'Abitibi... elle marchait sur la plage...

MessageSujet: Re: Missive au pacha Ayyub   Missive au pacha Ayyub I_icon_minitimeLun 21 Juil - 21:10

Discrètement, Kyriann allait porter régulièrement de l'eau fraîche et des vivres sur le seuil de la porte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive au pacha Ayyub   Missive au pacha Ayyub I_icon_minitime

Missive au pacha Ayyub
Page 1 sur 1