Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [FAQ] Comment entrer dans un Clan ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Animateur Myth
Étranger
Animateur Myth


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2008

[FAQ] Comment entrer dans un Clan ? Empty
MessageSujet: [FAQ] Comment entrer dans un Clan ?   [FAQ] Comment entrer dans un Clan ? I_icon_minitimeMar 15 Avr - 6:15

Voila beaucoup me demandent comment entrer dans un Clan et il est vrai que ce n'est marqué nul part, alors je vais répondre à cette question en laissant une trace aux générations à venir.

Pour introduire le sujet je tiens juste à rappeller que pour moi un joueur ne sera jamais intégré à un clan par son seul RP aussi exemplaire qu'il soit, je veux qu'en plus d'être des joueurs modèles, ils soient aussi des modèles d'implication et de dévouement à leur race afin de donner l'exemple aux futurs générations.

Pour commencer et comme première étape en tant que nouveau joueur, il devra s'intégrer dans la race en allant vers les autres et en arrivant à se faire accepter et connaître par tous. En effet il est important pour pouvoir entrer dans un clan d'avoir une bonne réputation, et comme nous le savons tous le premier contact est souvent tres important pour définir les bases de nos relations futures.

Comme seconde étape je dirais que le nouveau joueur devra prendre contact soit en jeu, soit par missive par le chef de son clan joueur afin de se faire connaître de lui car en effet ils leur sont parfois dur de se rappeller de tout les joueurs voulant intégrer leur clan. Il faut donc que vous leurs montriez votre interêt comme ca ils sauront que vous etes interressés et ils pourront dès lors vous confier plusieurs petites missions afin de pouvoir vous tester en permanence. Cette étape est primordial et vous devez l'aborder avec de bonnes bases en connaissant parfaitement le BG de race, le BG de votre clan et l'actualité de la race. Vous devez bien sur être volontaire et demander à ce que le dit chef vous confie des missions pour prouver votre valeur.

Je rajouterai ici une troisième étape auxiliaire qui n'est est pas moins primordial. Vous devrez aussi pour montrer votre implication, proposer toutes sortes de projets permettant de faire vivre et évoluer votre race.
Ces projets pourront être diverses comme pour un apprenti vizir d'organiser une messe ou un apprenti pacha de proposer de faire un entrainement ou encore vous pourrez proposer toute sorte de projets de build ou de festivités quelquonc.

Voila un petit résumé du parfait aspirant à un Clan, j'espere qu'il est assez clair et précis, si il y a des remarques ou questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Comment entrer dans un Clan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au Clan Pacha et au Clan Vizir
» Au Clan Vizir
» Au saint clan
» Missive au clan Vizir
» Missive au clan Pacha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Najar'Him :: Section Générale :: Documentation & Annonce-
Sauter vers: