Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au saint clan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahir Ikh'Den
Étranger
Kahir Ikh'Den


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/12/2010

Au saint clan Empty
MessageSujet: Au saint clan   Au saint clan I_icon_minitimeVen 7 Jan - 11:19

Saints-Hommes, je vous offres mes kahims, aussi respectueux puissent-ils êtres.

        Je prend le risque de vous déranger car quelque chose me tracasse. Hier, alors que j'étais en la maison de thé avec Mirra, nous avons senti une petite secousse déranger la quiétude de la citée du Soleil. Lorsque nous nous sommes levés, plusieurs dans les rues semblaient être sceptiques quant à la provenance de ce phénomène mais peu en savait plus. Après quelques heures, j'ai remarqué quelque chose de très étrange ... Dieu Soleil s'est arrêter de bouger pour rester et veiller sur nous .... Je veux dire, au même endroit. Il était à son Zénith depuis deja un bon moment !

D'autres secousses se sont produites et la lune s'est interposée devant pour empêcher l'oeil du Dieu Soleil de nous guèter.

Soyez indulgent envers un de vos fils et expliquez lui ce phénomène inquiétant.

Kahir Ibn Rahir


L'écriture était un peu bâclée, comme si le Kheijan craignait le pire, lui qui était si supersticieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Mobster
Étranger
Conteur Mobster


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2010

Au saint clan Empty
MessageSujet: Re: Au saint clan   Au saint clan I_icon_minitimeVen 7 Jan - 14:36

Après bref consultation le Clan Vizir parla devant le peuple.


Kahim Enfants du Très Haut,

L'heure est à la prière mes fils. Car là haut un combat fait rage. Le très glorieux créateur se bat contre la noirceur et toutes ses infâmes créatures ! Dans son infinie puissance il en sortira gagnant, Puisque qu'il est partout il endentera nos louages et nous récompensera de croire et en lui; Le dieu unique.

Revenir en haut Aller en bas
 
Au saint clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Najar'Him :: Section Roleplay :: Archives des missives de Najar'him-
Sauter vers: