Jazirrah Tel'Assar, Kheij Étranger
| Sujet: Missive laissée à la tente des femmes : Laehzya Dim 1 Juil - 9:16 | |
| - Citation :
- Kahim à toi ma Jelaad Laehzya,
Si je t'écris c'est parce que j'ai la crainte que le message ne te parvienne pas suffisemment rapidement. Nous ne nous croisons que trop peu souvent ces derniers temps et ça laisse en mon coeur un profond regret.
Un homme est venu à moi dans le but de recevoir ton pardon. Il a cherché à me demander conseils afin de se racheter. J'ai sû que vous avez eu une querelle commerciale dû à une commande qu'il t'as jadis passée. Son nom est El'Zarif, Kassim. Il m'a paru plutôt sentimental évoquant votre ancienne jelaaditié avec nostalgie et regrets. Peut-être est-ce là un nouveau prétendant pour toi. Un homme sensible est un homme qui prend soin de sa femme.
Donc ne t'étonnes pas, très chère Laehzya si cet homme se présente à toi avec un cadeau. Il m'a paru affligé et de bonne foi pour parler de ses sentiments aussi ouvertement devant d'autres hommes. Il en viendra à toi de te faire ta propre opinion à son sujet.
J'ai espoir de te croiser bientôt, puisse la déesse poser son regard bienveillant sur toi.
Shalam et honneur à ton nom, ma soeur.
Jazirrah Tel'Assar | |
|