Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BG de Saress Alkirion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saress Alkirion
Étranger
Saress Alkirion


Nombre de messages : 44
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 01/05/2007

BG de Saress Alkirion Empty
MessageSujet: BG de Saress Alkirion   BG de Saress Alkirion I_icon_minitimeMar 26 Juin - 16:22

Nom : Saress Alkirion
Race : Kheijan
Classe : Rôdeur
Age : 44 saisons
Poids : 180 livres
Grandeur : 6,2 pied

SON PHYSIQUE EN DÉTAIL : Saress est relativement grand pour un Kheijan. Cependant, il possède aussi une bonne musculature. Dans sont énorme chevelure noir, l’ont peut remarquer quelques légères mèches grises. Son visage est couvert de cicatrices dont une massive qui parcoure en diagonale son visage. Il a souvent une dague fixé à sa ceinture de cuir. Un long manteau détaché recouvre un épais kimono sans manche et de ample pantalon suite à d’épaisses bottes en peau de vache lui montant jusqu’aux genoux. Son foulard et son turban lui cache presque entièrement le visage, seul une ouverture pour les yeux peut se faire voir.




HISTOIRE

SEMI-INTRODUCTION
« L’orage »


Dans une violente nuit d’automne, la pluie et les éclairs frappe sur Najaar’him à coup de fouet, c’était surement une des orages les plus forte de l’année. Dans la maison de thé, qu’une doyenne et un homme était présent. L’homme, assit à la table plus près de dehors, regardait le déchainement Adiya sur le khandras avec un visage inexpressif. Il avait apparu à Najaar’him il n’y avait que trois heure mais son physique et son habillement faisait bien de lui un kheijan. Mais bon, je suis hors contexte laissez moi vous racontez l’histoire du jeune Saress Alkirion…


INTRODUCTION
« Une famille comme les autres »

La famille Alkirion, était constitué de trois membres à l’époque, Saress Alkirion, Ratamir Alkirion et Jariazia Alkirion. Ratamir était un bucheron non réputé et Jariazia était doyenne à la maison de thé. Le jeune Alkirion avait dix ans, son père avait commencé à lui montré à bucher. Cette famille n’était ni dans la misère ni dans la richesse, il vivait bien...




CHAPITRE 1
« Une journée de buche qui tourne mal… »

Par une belle matinée d’été, Ratamir rentra dans la chambre de Saress.

-Mon fils ! Lève-toi, une grosse journée nous attend ! Dit Ratamir d’un autoritaire.

Le père et le fils partirent donc, la hache au dos, pour le bois à quelques kilomètres au nord de Najaar’him. Trois heures plus tard, tout cela avançait bien, ils avaient déjà abattu deux chênes et étaient en train d’en abattre un second. Quand quelques bruits étranges se firent entendre dans la forêt. Ratamir se retourna aussitôt la hache en position d’attaque. Ratamir si connaissait en combat au sol, il avait suivi plusieurs entrainement comme aspirants rashads et peut être allait t’il le devenir. Environ trente seconde plus tard, six hommes masqués sortirent du bois armé d’épée courte puis fonça sur Ratamir. Celui-ci lui envoya aussitôt un coup d’hache au ventre le plia en deux sous la douleur et lui renvoya un autre à la nuque le tuant sur le coup. Mais en même temps, les brigands avaient capturé Saress l’avaient amené dans la bois. Ratamir ne la cherché sans cesse dans tout le bois, il pistait leurs trace. Cependant, tout cela sans résultat. Le jeune Alkirion était classé comme disparu…




CHAPITRE 2
« Dix ans en ans en enfer… »


Saress ne put voir ou on l’amenait car ils l’avaient assommé et l’avait donné un poison pour qu’ils dorment plus longtemps. Il se réveilla dans une grande sale faisant pensé à une cale au planché et au mur entièrement en métal rouillé. Sa tête tournait et une importante migraine lui trottait dans la tête. Autour de lui, environ quinze personnes portait la même chose que lui, une toge grise pâle qui était surement blanche avant déchiré dans le bas et aux manches. Saress s’approcha de la personne la plus près qui était drakan.

-Mais… que faisons nous ici… où sommes nous ? –Dit Saress extrêmement confus.

-Nous sssssommes capturé… et maintenant nous sssssommes leurs esclaves et nul ne sais ou on est. Répondit le Drakan

-Nous sommes leurrrrs esclaves, esclaves de qui ? Dit Saress.

-Ceci est un clan de pirate mon chère Kheijan… plusieurs race son dans ce clan… ssssurtout des gorlaks aussssi des Nargolith et quelques kheijans. Il nous font travailler présentement sur un grand bateau qui va leurs sssservir pour le commerce d’esclaves, c'est-à-dire nous revendre. Répondit le Drakan.
Le lendemain matin, la trappe de la cale s’ouvra et deux hommes ressemblant à des Nargoliths firent infusions dans la salle.

-DÉBOUT BANDE DE FÉNÉANT ! OU ONT VOUS ATTACHE PAR LES MAINS ET ON VOUS FAIT DECENDRE DANS UNE MARMITE BOULLIANTE TRANQUILLEMENT JUSQUÀ SE QUE TOUT VOTRE CORPS SOIS BRÛLÉ! Cria
un des Nargoliths d’un ton effrayant.

Ils les sortirent donc par la suite de la cale et alla les faire travailler sur le bateau. Transportant de lourde charge toute la journée se faisant fouetté et revenant à la cale les mains en sang et le dos couvert d’égratignures tout cela pendant dix ans. Dix ans de malheur…


CHAPITRE 3
« Une journée à bateau »

Il était dix heures et les gardes n’étaient toujours pas venus les chercher pour allé faire des travaux sur le chantier. À dix heures et deux minutes, La porte s’ouvra brusquement et les même deux Nargoliths que tout les jours rentrèrent dans la salle. Cependant, ce qui surprit la plupart des prisonniers, c’est que le garde n’a pas fait son effrayant monologue traditionnel mais à plutôt pris un ton doux pour leurs dire gentiment de sortirent.

-Levé vous mes amis, nous allons faire un petit tour de bateau aujourd’hui. Dit le garde Nargoltih

Aussitôt tout les esclaves se leva sans dire d’opposition à aux paroles des gardes et se mirent en route pour embarquer dans le bateau. Dans la cale du bateau construit par eux même, on y retrouvait qu’un vaste espace fait de bois en entier. Le navire prit donc le cap sur une petite île, le garde leurs avait dit qu’ils allaient en vendre quelques un d’entres eux à certaines personnes. Environ une heure après avoir parti, ont entendit de la mouvementassions sur le pont. La cause de la mouvementassions était du à l’approche d’un Navire de la garde royale Hastane. Le navire Hastane s’approchait de plus en plus et finirent donc par abordé le bateau marchand prétendre dire qu’il voulait faire une inspection. Des sueurs froides coulaient du front des brigands et se préparaient à dégainé leurs armes. Après l’inspection du pont, la garde Hastane passa à la cale et trouvèrent ce qu’ils voulaient. Aussitôt , un Décurion dégaina une longue épée et la pointa sur la gorge du capitaine du navire.

- Par l’horde de la garde royale Hastane vous êtes en état d’arrestation pour esclavage ! Dit le décurion d’un ton noble et fier.

La garde Hastane n’avait pas assez de place pour embarquer tout les esclaves et les brigands. Ils décidèrent donc de faire plusieurs voyages pour tous les envoyés à Citria et de laissé des gardes pour surveiller le bateau brigand. Cependant les marchandeurs d’esclaves avaient prévu un plan pour récupérer leur bateau. Il ne restait plus que sept gardes Hastanes sur le bateau. Alors les quinze brigands passèrent donc à l’action. Ils dégainèrent leurs épées courtes et commencèrent un violent affrontement. Le jeune Alkirion vu le bataille et pensa à un plan d’évasion. Il remarqua que le bateau était équipé de chaloupes de secours. Il rassembla quatre de ses amis Nargoliths qui c’était fait pendant les dix ans. Les cinq hommes avancèrent tranquillement dans la bataille entre les brigands et les Hastanes puis arrivèrent à une chaloupe. Un de Nargoltih coupa les cordes qui tenaient la chaloupe avec une épée courte qu’il avait ramassée en tuant un brigand. Aussitôt la barque tomba dans l’eau et les cinq amis embarquèrent dedans. Ils se dirigèrent donc ver la terre ferme. Ils accostèrent donc sur une petite péninsule que sur celle-ci, firent un feu et s’installèrent pour la nuit. Le lendemain, les trois amis partirent pour retourner à leur ville raciale. C’est-à-dire, Sombrum et Najaar’Him. À leurs arrivé à la ville Nargolith, Saress dit adieu à ces deux amis et reparti donc pour Najaar’Him. Rendu à environ quelques kilomètres de la ville kheijan, le soleil commenca à se couvrir d’un nuage grisâtre voir noir. Tout à coup, la pluie et les éclaires commenças à frappé sur le khandras. Saress commença à augmenter le pas et commença à courir pour se rendre à Najaar’Him. À son arrivé, Saress revit sa ville natale donc il avait été séparé pendant plus de dix ans. Il était rempli d’une énorme joie, il versa quelque larmes de bonheur avec se sentiment de liberté. Il alla donc s’assoir à la maison de thé. Assi sur le bord de la fenêtre, il regarda le déchainement Adiya sur le khandras avec un visage inexpressif...

PS: laissez des commentaires mais essayé pas trop de me démolir et désolé si il y a des fautes.


Dernière édition par Saress Alkirion le Mar 24 Juin - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazkal Nor'Ek
Akh'Pacha
Hazkal Nor'Ek


Nombre de messages : 303
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

BG de Saress Alkirion Empty
MessageSujet: Re: BG de Saress Alkirion   BG de Saress Alkirion I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:28

C'est très bon BG de Saress Alkirion Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Saress Alkirion
Étranger
Saress Alkirion


Nombre de messages : 44
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 01/05/2007

BG de Saress Alkirion Empty
MessageSujet: Re: BG de Saress Alkirion   BG de Saress Alkirion I_icon_minitimeMar 24 Juin - 16:19

PARTIE 2 :

La vie c’était déroulé plus ou moins calme pour Saress. Durant les 13 dernières années, il avait vécu calmement et paisiblement à Najaar’Him vivant comme chasseur des dunes. Cependant, des souvenir de son passé lui revenait sans cesse, les multiples égratignures sur son dos dû aux coups de fouets, des souvenirs de jeunes enfants ayant été tué car il nuisait au travail. Tout ces souvenirs scrutaient dans sa tête et lui donnait de la haine et un gout de vengeance. Après 12 ans, Il décida enfin d’aller prendre une revanche. Il commença par essayer de retracer les commerçants en faisant une longue enquête. 1 ans plus tard, il avait retrouvé les truands. Il prit donc le nécessaire en provision, son arc, quelques flèches, une dague et une épée courte. Le voyage dura 2 mois avant d’arriver au campement des commerçants.

-Qui êtes vous ? Dit un homme grassouillet en entrouvrant la porte d’une petite maison en bois avec le toit en paille.

-Je suis Reynal je viens pour le commerce… vous voyez ce que je veux dire… Dit Saress en essayant de bien mentir

-Haec haec… Entre. Dit l’homme en ouvrant le porte.

En entrant, Saress se rendit compte que la maison n’était qu’une grande pièce ou plusieurs hommes de différentes ethnies buvait et fumait et parlait en faisant beaucoup de bruit. L’homme grassouillet qui lui avait répondu l’amena vers un isoloir caché avec des rideaux dans le fond de la grande pièce. L’homme lui fit signe d’entrer.

-Votre nom… Dit un homme avec la peau tannée assied sur un coussin.

-Reynald… Dit Saress

-Étrange… je n’avais nohem de rendez vous avec un Reynald… Dit l’homme avec la peau tannée

-Oh mais nulle besoin de rendez vous pour une de vos ancienne marchandise… Vous vous souvenez… le numéraux 47? Dit Saress d’un ton provacateur.

Le visage de l’homme se pétrifia.

-J’ai un message de la par d’un certain Saress Alkirion ! Dit Saress en lui plantant sa dague dans le ventre.

La main de Saress commençait a se couvrir du sang de sa victime.

-Saress ! Tu te souvient à Najaar’him quand nous allions faire des promenade toi et moi dans le Khandras. Je suis Kheijan, je suis un de tes frères! Dit le brigand espérant avoir la grâce de son agresseur.

-Plus maintenant Hazam ! Dit Saress en plantant la dague dans la gorge du certain Hazam.

Saress sortit vite de la maison se cachant les mains pleine de sang et laissa le Kheijan pour mort avec une dague dans la gorge. Aussitôt il sortit son arc et enflamma une flèche et la tira sur le toit de paille et la maison pris en feu. Du haut d’une colline il regardait les flammes ardentes jaillir de la maison avec un visage inexpressif.
Revenir en haut Aller en bas
Saress Alkirion
Étranger
Saress Alkirion


Nombre de messages : 44
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 01/05/2007

BG de Saress Alkirion Empty
MessageSujet: Re: BG de Saress Alkirion   BG de Saress Alkirion I_icon_minitimeMar 24 Juin - 16:21

J'ai fais une deuxième partit vu que ca fais plus d'un ans que j'ai pas jouer j'ai inventer une histoire pour expliquer pouquoi je n'étais pas là durant 2 ans IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG de Saress Alkirion Empty
MessageSujet: Re: BG de Saress Alkirion   BG de Saress Alkirion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG de Saress Alkirion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kehij ALkirion
» Rescensement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Najar'Him :: Section Générale :: BG Kheijans et Najars'Kah-
Sauter vers: