Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Création d'un BG conforme et facile à lire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Conteur Kheijan



Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Création d'un BG conforme et facile à lire. Empty
MessageSujet: Création d'un BG conforme et facile à lire.   Création d'un BG conforme et facile à lire. I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:51

Zanaris a écrit:
Je vais vous montrer une manière sûre et très claire pour construire un BG.

Bien sur, cette manière est celle que j'utilise et n'est pas une obligation. Je ne vous oblige pas à l'utiliser mais pour ceux qui sont moin certain, vous aurez un succès à coup sûr avec cette méthode Wink

La voici:


Citation :

Comment édifier un BG simple, clair et conforme selon le MJ Zanaris.

Nom:
Race:
Classe:
Âge:
Sexe:
Autres:


Courte description: À quoi ressemble le personnage ? Que porte-t-il comme vêtements ? Possède-t-il des marques, cicatrices, tatoutages ? Qu'arbore t-il comme expression faciale ? Comment peut-on se sentir face à ce personnage? Porte t-il quelques équipements distinctif ?(Épée portant des symboles familiaux, poignards camouflé à X endroits, Hache d'armes aux proportions gigantesques, etc...).

Qualités: Habituellement j'en prononce 4. Je trouve que c'est assez complet et je n'ai pas besoin d'un encadrement trop stricte.
Le personnage est-il Honnête ? Débrouillard ? Courageux? Interessant ? Fraternel? Polyvalent ? Diplomate? Audacieux? Ordonné ? Habile ? Généreux ? Drôle ? Gentil ? Souriant ? Tête forte ? Passionné? Protecteur ? Discipliné ? Intelligent ? Artiste ?


Habituellement j'élabore ces 4 qualités d'un cours texte pour chacun, ce qui fait que je peux situer le lecteur et lui expliquer les différents impacts de ces dites qualités sur mon personnage.

Défauts: Pour celui là aussi, j'en place 4. Pourquoi? pour équilibrer. Tout simplement.
Dans ce cas, le personnage est-il Méfiant ? Jaloux? Maladif ? Avide ? Cynique ? Paresseux ? Goinfre ? Malveillant ? Harassant ? Orgueilleux ? Tordu? Obscène ? Princesse ? Lâche ? Péssimiste? Maladroit? Timide ? Faux ? Manipulateur ? Belliqueux?


Habituellement j'élabore ces 4 défauts d'un cours texte pour chacun, ce qui fait que je peux situer le lecteur et lui expliquer les différents impacts de ces dit défauts sur mon personnage.

Histoire: Celle-ci est plus libre et plus étendue, selon le goût de l'écrivain. Ce que je conseil activement aux gens c'est d'écrire un court texte, riche, bien structuré et si possible dans un français compréhensible.
Puisque tous ne sont pas d'avides lecteur, certain se décourageront de lire votre texte s'il est trop long.
Revenir en haut Aller en bas
https://kheijans.1fr1.net
 
Création d'un BG conforme et facile à lire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message Publique concernant les Gorlaks, À LIRE ABSOLUMENT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Najar'Him :: Section Générale :: BG Kheijans et Najars'Kah-
Sauter vers: