Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un petit vote d'une minute pour un voyage à Las Vegas !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mirah D'Anor
Étranger
Mirah D'Anor


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2010

Un petit vote d'une minute pour un voyage à Las Vegas ! Empty
MessageSujet: Un petit vote d'une minute pour un voyage à Las Vegas !   Un petit vote d'une minute pour un voyage à Las Vegas ! I_icon_minitimeLun 14 Mar - 10:19

Bonjour les sableux !
Je vous dérange un petit moment pour venir vous demander quelques secondes de votre précieux temps afin de m'aider à ''gagner'' un voyage à Las Vegas avec mon copain !

Je l'ai inscrit, un peu pour rire, dans un concours sur Radio NRJ afin qu'il soit voté Le plus beau chum de la Région sauf qu'il a été appelé pour être finaliste et, on doit voter du 14 au 18 Mars !
Évidemment, les finalistes qui auront le plus de vote accèderont à la grande finale !

http://saguenay.radionrj.ca/Showcase/leplusbeauchum/View.aspx?ID=196339 - Alex Gosselin, Charpentier-Menuisier

Donc voila, c'est mon copain et si vous avez un petit 2 minutes, aller lui laisser un beau 10. Le site vous demandera de rentrer 2 mots laids afin de voir si vous n'êtes pas un bot et voilà, le tour est joué !

Un gros Merci d'avance à ceux et celles qui nous donneront un petit vote !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jehb Taajd
Étranger
Jehb Taajd


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/11/2010

Un petit vote d'une minute pour un voyage à Las Vegas ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit vote d'une minute pour un voyage à Las Vegas !   Un petit vote d'une minute pour un voyage à Las Vegas ! I_icon_minitimeLun 14 Mar - 12:37

Oooh j'Adore Very Happy c'est un captcha à 2 mots!! DONC!! Le premier mot doit etre rentré comme il faut, par contre...le 2iem...C'est un mot que le prog veut faire confirmer pour pouvoir le demander un jour. Vous pouvez marquer ce que vous voulez Smile Profitez en pour deconner et marquer une connerie Smile (moi jai marqué Pénis. ca fonctionne réellement)

J'y ai donné un gros 3...jsuis trop trop sincère Embarassed

Joke Razz un gros 10
Revenir en haut Aller en bas
Mirah D'Anor
Étranger
Mirah D'Anor


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2010

Un petit vote d'une minute pour un voyage à Las Vegas ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit vote d'une minute pour un voyage à Las Vegas !   Un petit vote d'une minute pour un voyage à Las Vegas ! I_icon_minitimeLun 14 Mar - 16:50

Haha merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahir Ikh'Den
Étranger
Kahir Ikh'Den


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/12/2010

Un petit vote d'une minute pour un voyage à Las Vegas ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit vote d'une minute pour un voyage à Las Vegas !   Un petit vote d'une minute pour un voyage à Las Vegas ! I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:21

10 !
Revenir en haut Aller en bas
Sayyd.
Étranger
Sayyd.


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

Un petit vote d'une minute pour un voyage à Las Vegas ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit vote d'une minute pour un voyage à Las Vegas !   Un petit vote d'une minute pour un voyage à Las Vegas ! I_icon_minitimeLun 14 Mar - 23:10

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit vote d'une minute pour un voyage à Las Vegas ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit vote d'une minute pour un voyage à Las Vegas !   Un petit vote d'une minute pour un voyage à Las Vegas ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit vote d'une minute pour un voyage à Las Vegas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Najar'Him :: Section Générale :: Discussions Hors Teilia-
Sauter vers: