La réponse officielle portant le sceau du clan Pacha ne tarda pas :
Kahim Alabar Kah ,
Une fois de plus , je suis fier de tes actes . Tu suis dignement la voie de l'élite et ton comportement ainsi que ta réputation le prouve .
Notre clan sait reconnaitre ceux qui agissent dignement , tu peux etre fier de ton agissement .
Pour ce qui est de cette Saazah , je me rend compte qu'il y a une fois de plus une infidèle qui fuis la terre Sainte , pensant qu'elle peut fuir le Roi soleil et ignorer sa foie envers le très haut .
Tant pis pour elle ! Cet acide qui lui ronge la peau n'est que sa punition qu'elle mérite , mais comme tu le sais si bien , le Roi soleil n'en a neh terminer et à présent elle doit répondre devant lui .
Je vais entrer en contact avec leur diplomate , afin qu'ils nous la rendent et qu'ils évitent ainsi de créer une tension diplomatique .
Dès leur réponse , tu iras la chercher et tu la traineras telle une catin sans voile qu'elle est .
Si elle ne coopère neh , ou retente de s'enfuir , tue là sans hésitation , et enterre son corp dans le khandraas , ainsi elle répondra directement au très haut qu'elle le veuille ou neh .
Pacha Al Saala