Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Missive au clan Pacha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abd al-Kader
Étranger
Abd al-Kader


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2010

Missive au clan Pacha Empty
MessageSujet: Missive au clan Pacha   Missive au clan Pacha I_icon_minitimeSam 5 Fév - 19:19

Kahim, respect au clan. Hier soir je suis parti vers la Taica ou j'ai finalement retracer une infidèle. L'infidèle c'est présentée sous le nom de Saazah, cette catin ne portait nohem le voile, elle a répudié le glorieux Roi Soleil de même que cracher sur le nom du Cheikh. L'insulte au Cheikh fut de trop, j'ai tenté de lui briser une fiole d'acide au visage, elle c'est protégée de ses mains. La trainant de force par ses cheveux en bas de la taverne elle a réussit a s'enfuir en ce coupant les cheveux a l'aide d'une dague.

Elle prétendrait etre sous la protection de leur forêt. Je demande conseil auprès de vous Sages Pachas sur ce qu'il y a de mieux a faire. Car s'il n'en tenait qu'a moi je l'aurais étranger comme la chienne qu'elle est, bien que je sois conscient que cela pourrait nuir au relation diplomatique. Votre verbe sera mon ordre.

Alabar'kah Abd al-Kader

Revenir en haut Aller en bas
Rokhan Ibn Hajjad AlSaala
Étranger
Rokhan Ibn Hajjad AlSaala


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/05/2007

Missive au clan Pacha Empty
MessageSujet: Re: Missive au clan Pacha   Missive au clan Pacha I_icon_minitimeDim 6 Fév - 9:49

La réponse officielle portant le sceau du clan Pacha ne tarda pas :

Kahim Alabar Kah ,

Une fois de plus , je suis fier de tes actes . Tu suis dignement la voie de l'élite et ton comportement ainsi que ta réputation le prouve .
Notre clan sait reconnaitre ceux qui agissent dignement , tu peux etre fier de ton agissement .

Pour ce qui est de cette Saazah , je me rend compte qu'il y a une fois de plus une infidèle qui fuis la terre Sainte , pensant qu'elle peut fuir le Roi soleil et ignorer sa foie envers le très haut .
Tant pis pour elle ! Cet acide qui lui ronge la peau n'est que sa punition qu'elle mérite , mais comme tu le sais si bien , le Roi soleil n'en a neh terminer et à présent elle doit répondre devant lui .

Je vais entrer en contact avec leur diplomate , afin qu'ils nous la rendent et qu'ils évitent ainsi de créer une tension diplomatique .
Dès leur réponse , tu iras la chercher et tu la traineras telle une catin sans voile qu'elle est .
Si elle ne coopère neh , ou retente de s'enfuir , tue là sans hésitation , et enterre son corp dans le khandraas , ainsi elle répondra directement au très haut qu'elle le veuille ou neh .

Pacha Al Saala
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive au clan Pacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Najar'Him :: Section Roleplay :: Archives des missives de Najar'him-
Sauter vers: