Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une lettre fût apportée au Clan Pachal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirah D'Anor
Étranger
Mirah D'Anor


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2010

Une lettre fût apportée au Clan Pachal. Empty
MessageSujet: Une lettre fût apportée au Clan Pachal.   Une lettre fût apportée au Clan Pachal. I_icon_minitimeMar 1 Fév - 23:44

Une lettre arriva dans le bâtiment, placé bien en évidence pour le Pacha Al'Saala.

Citation :


Kahim à toi, Pacha.
Je t'envois cette missive afin de te faire par de quelques informations sur les deux ignorants qui ont foulés nos terres. J'ai une source qui me dit que le Mortan, de sa vie antérieure, se prénomme Maas'Xaii. Néanmoins l'imporant de ma missive n'est pas là.

On raconte qu'il nous faudrait deux Vizir pour freiner ses ardeurs.. et nous savons tous qu'une personne seule est plus facile à tempérer qu'un duo. Malgré cela, même si nous usons de toutes les techniques que nos assassins connaissent, le Mortan voit partiellement tout.
J'ai eu vent que Jamaal savait se déguiser parfaitement et on m'a informé qu'il savait le faire sur d'autres personnes. Si nous avions la possibilité de tous nous déguiser avant d'aller en Tyrimar.. probablement que nous aurions la chande de les duper et ainsi, les séparer pour mieux les capturer. L'idée est de nous transformer et nous vêtir en Nargoles, en espérant qu'ils ne sont pas encore asser bête pour attaquer les leurs. Ce n'est qu'une suggestion mais je suppose qu'il prendront un peu plus de temps à comprendre que si nous arrivons en la Neutre vêtus de Khandaarium et d'os désertiques.

Je patientrai pour tes nouvelles ou si je me fais chanceuse, je pourrai te croiser sous peu.
Paix sur toi, qu'Il te veille.

Mirah


Revenir en haut Aller en bas
Rokhan Ibn Hajjad AlSaala
Étranger
Rokhan Ibn Hajjad AlSaala


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/05/2007

Une lettre fût apportée au Clan Pachal. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre fût apportée au Clan Pachal.   Une lettre fût apportée au Clan Pachal. I_icon_minitimeMer 2 Fév - 5:11

La réponse ne tarda pas. Mirrah reçus une missive, dont elle pu reconnaitre l'écriture fine et qui dénonçait l'adresse du Pacha Al Saala.

Citation :
Kahim Mirah,

Fahij de ses informations, tu as bien travailler.
Fais chercher jamaal, si je ne le croise neh entre temps, et transmet lui que le clan Pacha veut le voir pour cette mission.

Le peuple veut que ce mortanyss souffre pendant longtemps.

J'ai quelques bonnes idées pour lui faire très mal, à lui et son jelaad, mais neh par missive .. Nous en discuterons en privé.

Tes contacts que tu devais amener en renfort pour proteger la cité lors du tournoi, tu peux les recontacter également?
Nous allons laisser aucun répit à ces pauvres rats ignorants.

On se voit très bientôt pour discuter de tout cela.

Je suis fier de toi.

Pacha Al Saala
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre fût apportée au Clan Pachal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Najar'Him :: Section Roleplay :: Archives des missives de Najar'him-
Sauter vers: