Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Au puisant clan Pacha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahir Ikh'Den
Étranger
Kahir Ikh'Den


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/12/2010

Au puisant clan Pacha Empty
MessageSujet: Au puisant clan Pacha   Au puisant clan Pacha I_icon_minitimeMar 1 Fév - 12:55

Au Saint Clan Pacha, je vous salue.

Suite à l'annonce du Pacha Al'Saala, je me suis penché sur le sujet et j'en suis venu à une déduction. Aujourd'hui, je m'adresse à vous non pas pour vous porter atteinte ou dénigrer votre travail impeccable. Je vous questionne, pour que vous puissiez de votre expérience ainsi que de par votre sagesse en la matière m'éclairer sur ce sujet.

Comment se fait-il que l'entrée du désert ne soit pas plus étanche ? Najar'him est un vrai fort, l'Oasis est gardée par des dizaines de Pachas, mais les entrées dans le désert ( Réduites à quelques unes avec l'aide des avant postes ) sont si peu gardées, qu'il ne suffit que d'un petit relâchement d'attention pour qu'on s'y infiltre. Je n'ai compté à l'entrée nord qu'un seul archer pour executer cette tâche. Je ne remet pas son talent d'archer en question, mais plutôt la capacité de ce dernier à se mouvoir en Najar'him pour avertir la garde assez rapidement.

Prennez je vous prie, en considération que je ne suis ni vétérant, ni tacticien de renom, mais j'ai subit depuis plusieurs semaines quelques retours de mésaventures désagréables. D'abord notre soeur Mirah, puis Imaldim, sans compter les routes juxtaposant le Khandraass auxquels ont ne peut pratiquement plus piéter. Je suis moi-même prêt à faire des tours de garde aux avant postes, si cela peut vous être d'une quelconque utilité.

Acceptez je vous prie, les respects d'un Alarbah'Kah qui se questionne.

Kahir Ibn Rahir Ikh'Den
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Mobster
Étranger
Conteur Mobster


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2010

Au puisant clan Pacha Empty
MessageSujet: Re: Au puisant clan Pacha   Au puisant clan Pacha I_icon_minitimeMar 1 Fév - 13:43

Deux Akh'Pachas discutaient entre eux ...

-Cet Alarbah'Kah a rraison, et tu le sais mon Frrèrre.

-Vay, je le sais... Mais laisser des Pachas en perrmanance dans le saint déserrt serrait les envoyer à une morrt cerrtaine. Nous pouvons cerrte rrester et combattrre longtemps surr nos dunes mais nous ne pouvons y vivrre sur de très longue durée sans campement ou installations. Il y a toujourrs les cavaliers. Tu te souviens ? c'est ce que nous avions fait dans le passé. Étant monté, ils pourront fairre des rrelais plus rrapidement.

-Vay je me souviens. je me souviens aussi qu'ils passaient plus de temps à fairre des allé-retourrs à najarr'him qu'autrre choses. Te souviens tu du campement Nomade vivant aux terres Ouest du Khandrraas ? J'ai mémoirre qu'ils de les avoirr déjà vu arrpenter le déserrt à la Solde du Clan Pacha. Ils n'ont jamais vécu en Najarr'him et ils sont de férroces guerriers. En plus ont rracontent qu'ils aurraient adopté le déserrt...je ne sais nohem comment te l'expliquer mais j'ai entendu dirre qu'ils serraient les seuls à pouvoirr y tenirr durrant de trrès nombrreuses sains. cerrtains disent que leurrs Vizirrs aurraient prrrier le Rroi Soleil, afin de leurrs rretirrer la soif... Mais qu'en sais-je, ce ne sont surrement que des balivernes. Tout se que je sais d'eux est qu'ils n'aiment pas les intrrus.

-Tu parrles des Fils des Dunes ? Tu sais se qu'ils ont fait au Commerçant Mahil ? Ils lui ont coupé la main ! Paraîtrait qu'il aurrait foulé leurrs territoirres sans invitations ou qu'il et qu'il aurrait été arrogant enverrs eux, Je ne sais plus. Crrois tu qu'ils accepterraient de nous porrter mains forrte ?

- Le Khandrraas leurrs apparrtient autant qu'à nous mon frrèrre. Je suis cerrtain qu'ils n'apprrécient nohem plus els intrrus que nous. Mais qui serrait assez fou pourr aller discuter avec eux ?

...

-Demandons à cet Alarbah'Kah qui nous a écrrit. Rappel moi son nom ?

-Kahirr. Kahirr Ikh'Den. Vay bonne idée.
------------------------------------------------------------------

L'Alarbah'Kah eut bien rapidement la visite d'un pacha qui lui remit un parchemin. Sur ce dernier était inscrit toute les informations pour ce rendre jusqu'aux Fils des Dunes ainsi que les attentes du Clan pacha à son égard. La missive ce terminait sur les mots suivant:

Ne Décoit nohem les Trois Traits.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au puisant clan Pacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Najar'Him :: Section Roleplay :: Archives des missives de Najar'him-
Sauter vers: