Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Missive destinée au Clan Vizir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iness, Kheijanne
Étranger
Iness, Kheijanne


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2010

Missive destinée au Clan Vizir Empty
MessageSujet: Missive destinée au Clan Vizir   Missive destinée au Clan Vizir I_icon_minitimeDim 16 Jan - 12:43

Kahim, les élues du très haut.


Je désire partager avec vous une crainte qui grandis en moi de plus en plus. Ressèment, Adiya a su guidée mes études vers ou ouvrage sur ses création, mais très inquiétant dans la présente situation.

Les fille d'Adiya on besoin de la chaleur et du rayonnement du roi soleil, lui qui règne au dessus de tous. Sens lui, ses tout le cycle qui est en péril et ceci fait déjà plusieurs semaine que la noirceur perdure. Ceci est vrai pour les plante, et même la mer. Sens le tout puissant, aucune vie ne peux exister a long terme.

Vay, j'ai foi et ne doute neh que le très haut a déjà vaincu la créature et sera rapportée son don sur nous tous, mais présentement la nature se meurt, et avec elle nos réserve de denté. Heureusement pour nous, nous somme habituer au longue période de carence et mes sœurs et moi serons nous préparé pour prolongé nos réserve.

Ceci ne serait neh vrai pour la majorité des lande. Je croit d'Adiya a voulu me dire quelque chose, parmi mes nombreuse prière. Le future est a la famine et tout ceci mettra le chaos sur les landes.

J'appréciait votre sagesse et conseil,


*Signée*

Iness Taajd, du clan Al’Wahid
Revenir en haut Aller en bas
Razzad
Étranger
Razzad


Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

Missive destinée au Clan Vizir Empty
MessageSujet: Re: Missive destinée au Clan Vizir   Missive destinée au Clan Vizir I_icon_minitimeVen 21 Jan - 22:25

La missive avait été prit en compte, la femme Iness allait bientot recevoir reponse a ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Taajd
Étranger
Tamara Taajd


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2010

Missive destinée au Clan Vizir Empty
MessageSujet: Re: Missive destinée au Clan Vizir   Missive destinée au Clan Vizir I_icon_minitimeMar 25 Jan - 17:48

Une nouvelle missive avait été envoyé au clan des Vizir. Cette fois se serait la Keijanne ainé des Taajd, Tamara qui demandait à discuter avec un Vizir à propos de questionnement personnel. La femme voulait aussi savoir s'il était vrai que le protégé du saint clan, le jeune Samyr avait passé l'épreuve qui faisait de lui un homme du désert. Si cela était le cas, la femme allait rapidement s'excuser auprès d'un vizir pour ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive destinée au Clan Vizir Empty
MessageSujet: Re: Missive destinée au Clan Vizir   Missive destinée au Clan Vizir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive destinée au Clan Vizir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Najar'Him :: Section Roleplay :: Archives des missives de Najar'him-
Sauter vers: