Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Pour la métisse D'Anor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahir Ikh'Den
Étranger
Kahir Ikh'Den


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/12/2010

Pour la métisse D'Anor Empty
MessageSujet: Pour la métisse D'Anor   Pour la métisse D'Anor I_icon_minitimeMar 11 Jan - 19:39

Dans la matinée, alors que le soleil venait à peine de se montrer et ce, depuis de nombreuses et interminables journées, sur la table de la tente ou tu vivais, y était posé une lettre recouverte de plusieurs grains de sable, annoncant une journée très venteuse.

En l'ouvrant, tu peux y remarquer un message assez court mais qui laissait voir l'authenticité de son écrivain par sa caligraphie peu habile, son manque de ponctuation et des fautes d'ortographes ;


Karim à toi, précieuse perle du Khandraas.        
        J'ai hier chevauché jusque dans les autres contrées pour vérifier l'état des citées Teiliennes. Citria n'est plus, ou n'est presque plus, elle fut terrassée en grande partie et est encore ce matin, de nombreuses heures plus tard, encore fumante par la bataille.
Si je prend la peine de t'écrire ce n'est pas pour t'annoncer ces bonnes nouvelles, c'est pour avoir des retours sur ta blessure. J'ai eu ouie dire, là-bas, qu'une Kahînite avait été mordue et griffée par une créature et qu'elle était restée au bout de ses meurtrissures.
Ils ont m'ont affirmés qu'ils n'avaient pas encore exclus la possibilité que les créatures étaient porteuse de poison.

Repond-moi rapidement, je ferai quérir les Vizir et ferai don à Din'Rah pour qu'il ait le temps de t'offrir un second souffle.

        Kahir.
Revenir en haut Aller en bas
Mirah D'Anor
Étranger
Mirah D'Anor


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2010

Pour la métisse D'Anor Empty
MessageSujet: Re: Pour la métisse D'Anor   Pour la métisse D'Anor I_icon_minitimeMar 11 Jan - 22:02

Une missive de retour lui parvint, déposée sur le rebord de son lit.

Citation :

Kahim à toi, Kahir.

J'espère que ton petit voyage s'est bien passé malgré tout ce que tu as pu voir. Le Soleil est enfin réapparu et je ne peux me porter mieux. Pour ce qui est de ma blessure, Mahiza m'a relativement bien recousu et ma plaie semble des plus normale, ce matin.
Je n'ai ressenti aucune brûlure lors des attaques et de ce que je peux voir, elle ne semble pas infecté.
Razzan m'a bénit d'un petit rituel il y a quelques jours, j'ose espérer qu'il me guette.
J'espère aussi que tu auras nettoyé ta main et que je pourrai voir une plaie plus ou moins saine la prochaine fois que nous nous rencontrerons.

Mira


Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la métisse D'Anor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Najar'Him :: Section Roleplay :: Archives des missives de Najar'him-
Sauter vers: