Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Correspondance avec Fayth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seelah Lamborose
Étranger
Seelah Lamborose


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2010

Correspondance avec Fayth Empty
MessageSujet: Correspondance avec Fayth   Correspondance avec Fayth I_icon_minitimeSam 8 Jan - 20:27

Kahim, Fayth, Pacha.

Nous avons atteint la mine sans problèmes. Sans plus tarder, nous avons installé lits et points de soins pour les blessés. Les coffres furent installés et nous avons déjà pris soin du ravitaillement.

Après une inspection des alentours, nous avons fait face à un problème. En effet, en plus des cotes qui s'effritent et se détachent, menaçant notre seule sortie d'être impossible, nous n'avons localisé aucun passage vers le continent. Celui à l'extérieur de la mine, bordé par la montagne et l'eau est bloqué par un grand éboulis. Si nous devions être pris à revers, nous prendrions le bateau pour une destination encore inconnue.

Jusqu'ici, tout va bien. Nos installations sont prêtes à accueillir les plus blessés.

Bien à toi,
Seelah.
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau de Paille
Chapeau de Paille
Chapeau de Paille
Chapeau de Paille


Nombre de messages : 670
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2006

Correspondance avec Fayth Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec Fayth   Correspondance avec Fayth I_icon_minitimeDim 9 Jan - 15:04

Doyenne,

Ton camp de fortune réceptionnera d'abord les voyages de femmes et d'enfants. Une fois qu'ils seront bien installés, signale-le moi et je t'enverrais les blessés et les quelques femmes restées pour s'occuper de ceux-là.

Je salue ta dévotion, je passerais moi-même constater de la pertinence de vos installation dans les prochains jours,

Fayth
Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance avec Fayth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive envoyé au Rashad Fayth
» Message apporté pour Fayth et/ou Kah.
» Missive avec le sceau de la diplomatie Kardar
» La négociation avec les Gorlaks
» Le commerce avec les Nargolith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Najar'Him :: Section Roleplay :: Archives des missives de Najar'him-
Sauter vers: