Forum de Najar'Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Najar'Him

Bienvenue dans la perle du désert.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Missive au Clan Pacha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abjad Al Sakta
Étranger



Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2009

Missive au Clan Pacha Empty
MessageSujet: Missive au Clan Pacha   Missive au Clan Pacha I_icon_minitimeSam 8 Jan - 8:28

Kahim à vous Pachas.


La situation est grave dans les landes. Le Pacha Al'Saala m'ayant envoyé quérir guerriers et diplomates dans les autres peuples pour le tournois, j'ai pu constaté que des êtres des ombres comme celles qui ont attaquées la Sainte étaient partout. En me rendant à Sombrum j'ai été attaqué par des ombres hérétiques à la Croisée. Grièvement touché j'ai décidé de me reposer à Tyrymar et de reprendre ma route sur Kar pour revenir dans la Sainte. Arrivé à Kar la ville est à feu et à sang et est envahit par les ombres hérétiques. Un portail hérétique est ouvert dans la ville qui elle même est coupé en deux par des roches noires sorties du sol. J'ai pu m'en sortir indemne.

Je demande que ma mission soit suspendue temporairement pour revenir défendre la Sainte au cas où une attaque de la même ampleur soit mené sur elle.

Que le Très Haut puisse vaincre ce mal.

Shalam.


Abjad Al Sakta
Revenir en haut Aller en bas
Rokhan Ibn Hajjad AlSaala
Étranger
Rokhan Ibn Hajjad AlSaala


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/05/2007

Missive au Clan Pacha Empty
MessageSujet: Re: Missive au Clan Pacha   Missive au Clan Pacha I_icon_minitimeSam 8 Jan - 10:29

Une missive fut adressé a abjad, par un messagé encapuchonné, qui avait bien du le chercher un peu partout en evitant toutes ces creatures du mal. La réponse, bien, que tardive, arriva enfin a la derniere ville connus de abjad:

Kahim frere,

Rentre tout de suite en terre Sainte défendre les tiens, ta famille t'attend!
Tu reprendras ta mission quand les temps seront calmés.
Et veille a ce que tu sois toujours éclairé sur cette route parsemés d'herretique en tout genre.
Nos vizirs te purifieront le corp une fois de retour, au cas où tu aurais ete contaminer par de la "magie" impurre.

Shalam,

Pacha Al Saala
Revenir en haut Aller en bas
Abjad Al Sakta
Étranger



Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2009

Missive au Clan Pacha Empty
MessageSujet: Re: Missive au Clan Pacha   Missive au Clan Pacha I_icon_minitimeSam 8 Jan - 10:55

Kahim Pacha.


Je suis bien rentré dans la Sainte.


J'aimerais te souffler l'idée que les nomades et les frères et soeurs de l'oasis devraient prendre refuge dans la Sainte au plus vite.

La puissance dévastatrice de ses monstres et leur audaces de venir nous attaquer aux portes de la Sainte prouvent que ceux restant dehors courent un très grand danger.


Que le Très Haut nous garde.


Shalam.

Abjad Al Sakta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive au Clan Pacha Empty
MessageSujet: Re: Missive au Clan Pacha   Missive au Clan Pacha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive au Clan Pacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au clan pacha pour le Al'Pacha et le Akh Pacha
» Missive au Clan Pacha et au Clan Vizir
» Missive au clan pacha
» Missive au Clan Pacha.
» Missive au Clan Pacha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Najar'Him :: Section Roleplay :: Archives des missives de Najar'him-
Sauter vers: